Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Charte des raids de guilde !

Aller en bas 
AuteurMessage
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Charte des raids de guilde ! Empty
MessageSujet: Charte des raids de guilde !   Charte des raids de guilde ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:14

Donc sachez que les raids se dérouleront soit en fin de journée la semaine , soit en tout début d'après midi a 14h soit le soir a 21h !
Pour l'apres midi sa sera plutot pour les raids du week end ou des raids pour le fun la semaine , sans qu'il y'es de problème pour les raids de guilde au niveau des ids !
Donc un conseil si vous n'avez pas plusieurs personnages et que vous souhaitez faire des raids avec nous gardez ulduar , edc , naxx , et onixia de disponible pour la guilde en 10 tout du moins !

Ps : biensur vous pouvez gardez icc mais tout le monde n'y entre pas encore donc pour le moment icc sera fait avec les personnes accepté par le raid lead , et je préfère que se soit un officier qui monte les raids a icc ou qu'un officier soit dans le raid et accepte de se porter garant !

Donc les raids allant de naxx a edc seront ouvert a tous quelques soit le stuff si au moins la moitié du groupe a un stuff correcte ou supérieur au raid effectué .
Le raid lead qui organise le raid doit prévenir les officier pour que nous acceptions son organisation sans que cela dérange notre programme !

Pour les stratégies demain je les postes toutes dans la section raid , vous devrez les lire pour participer au raid ! Ts n'es pas obligatoire pour cause de lag ect , mais vous devez le télécharger tout de même pour des conseils que l'on peut donner avant le boss !
Par exemple connecter vous sur ts juste avant un boss pour pouvoir écouter la strat car si vous êtes le seul a ne pas pouvoir être sur ts c'est une perte de temps d'ecrire et c'est moins compréhensible et moins détaille

Nous sommes sur teamspeak 3 les information de connexion sont dans info guilde et je souhaite que tout le monde puisse qe connecter sur ts si il en a la possibilité sans qu'il lag pour les raids !

Pour finir je vous conseil tactique wow pour apprendre les stratégies de jeu , mes dossier seront en parti du copier coller de ce site , a la façon privé car je donnerais les conseils sur des boss ou la stratégie diffère !

Merci a tous de m'avoir lu et j'espère que nos raids future seront courronné de succès et de dérouleront comme le ulduar que l'on a fait , c'est a dire dans la joie et la bonne humeur Smile

Ps : pour cela il faut que lors du groupage , ou sur le forum quand vous réservez votre place vous nous donniez votre plage horaire que l'on s'organise , et également si vous subissez des lags , des problèmes sur le raid organiser ou d'autre problème ig , qui puisse aider le raid lead .
Pour réduire les lags baissez votre qualité vidéo en la mettant sur faible et en décochant textures projetés , cela baisse vos lags mais aussi les effets sur l'enjeu donc certains boss vous feront moins la mais vous devrez augmenter votre réactivité comme sur gargamoelle le 1er boss a icc .

Donc pour récapituler si vous souhaitez participer au raid :
1- soyez la 10min avant l'heure fixer ( ex 20h45 le soir )
2- prévenez sur le forum si un post est créé
3- donnez un maximum d'information au raid lead ( lag possible , problème de strat sur un boss ... )
4- lisez les stratégies du raid annoncé sur le forum via les aide que je donnerai ou sur tactique wow !
5- téléchargez teamspeak 3 et connectez vous dessus dans les canaux de la guilde avec nous pour les raids si celae vous fait pas lag ( dans le cas contraire lisez encore plus attentivements les stratégies en prenant le temps de tout comprendre , ou posez des questions en guilde sur une incompréhension )


règles de loot :
si un objet tombe et qu'il interesse plusieurs personne du raid les règles seront :
1- dire +1 si c'est pour la spé jouez dans le raid ou la 1ère spé de la personne ( si la 1ère spé n'es pas celle joué dans le raid le raid lead devra etre averti ! )
2- dire +2 si c'est pour notre seoncde spé
3-le raid lead regarde si il y'a des +1 dans ce cas il dit /ar rand 1ere spé , sinon il dira /ar rand 2e spé ou encore rand dez ^^
4-si un loot tombe tank ou heal par exemple et que vous etes dps , si vous le gagnez en 2e spé mais que vous pensez tank moins regulierement qu'un autre qui a rand , nous sommes en guilde organiser vous on a 2h pour l'échanger !
5- si le loot tombe que vous etes sur votre main et que quelqu'un est sur son reroll cela ne change rien au rand , car cette personne en a besoin autant que vous , en revanche sachant qu'il est sur un reroll il peut par lui meme dire je lui laisse l'objet ce n'es que mon reroll !

encore une fois on est en guilde donc arranger vous un loot n'es qu'un loot on est la pour s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte des raids de guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde
» Raids entre LDS :)
» Effectifs pour raids/instances
» futur de la guilde ^^
» Histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Instances / Raids / Events :: Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser