Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Raids entre LDS :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Raids entre LDS :) Empty
MessageSujet: Raids entre LDS :)   Raids entre LDS :) Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:12

Salut les amis voila donc comme dit dans le titre j'aimerais réussir a faire des raids en LDS EDC était l'occasion mais aucun ancien n'a répondue présent et nous ne sommes pas encore assez de 80 Sad
Certains recrutement nous ont lâchez comme des récup ( krays et tarbar ) et d'autre ne sont pas encore 80 !

Donc je souhaite tout faire pour relever la pente !
Donc déjà les 70 a 79 comme zelphyra devront être emmener en héros le plus souvent possible des qu'ils seront level 80 pour les stuff , nous devons pouvoir lancer au moins des héros entre LDS

Ensuite je voudrais que tout les dps se créé soi une seconde spé tank/ heal ou sur leur reroll !

Moi personnellement mon paladin fait les 2 je vous demande au moins une des 2 on manque cruellement de tank et si redu ou moi nous sommes absent vous ne pouvez pas raids ou héros entre LDS !
Ou avec des difficulté ou en prenant des pick up .

Voila se post sera votre livre a idée donc pensez a poster des trucs pour améliorer les raids Smile

PS : pour finir des qu'une instance ou des raids compliquer ouvriront nous mettrons les stratégies a lire et surtout a comprendre ^^ pour la suite je vous mettrais ulduar !

Vive les lDS et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirzul
Marquis
Marquis
Nirzul


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Nirzûl
Serveur: Blizzlike

Raids entre LDS :) Empty
MessageSujet: Re: Raids entre LDS :)   Raids entre LDS :) Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:16

Tout à fait d'accord toi Oh grand Vilain !

Je serai le premier partant pour ce genre d'initiative si ma connexion me le permet à savoir faire des Héros et Raider en intraguilde geek

D'ici là , j'espère qu'il y aura réponse à ce post et que les membres de la guilde répondent PRéSENT !

Sur ce ! prenez soin de vous me CoCo's !
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Raids entre LDS :) Empty
MessageSujet: Re: Raids entre LDS :)   Raids entre LDS :) Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:26

Je savais que tu serai avec moi d'après notre discussion d'hier vilain Smile

Ah et je precise aussi qu'il faut faire pensez au nouveau de prendre des nouvelles sur le forum même au ancien je voie plein de membres qui de sont inscrit et depuis le visite pas , sa sert a rien >< donc peut être mettre en post guilde de ce jour :
si vous voulez profiter de la guilde la faire vivre et rester dedans tout simplement pour qu'on puisse faire des choses ensemble inscrivez vous sur le forum et essayer de le visiter minimum 1 a 2 fois par semaine !

Si tu approuve lowa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

Raids entre LDS :) Empty
MessageSujet: Re: Raids entre LDS :)   Raids entre LDS :) Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:30

J'approuve, mais pr la phrase, la tourner différemment pke là ça fait un peu "allez sur le forum ou restez pas ds la guilde" ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Raids entre LDS :) Empty
MessageSujet: Re: Raids entre LDS :)   Raids entre LDS :) Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:45

Euh oui ^^ en même temps seul ceux qui sont sur le fofo peuvent la voir donc en quelque sorte c'est pas grave ^^
ensuite donc demain 21h changement il y aura un raid 25 naxx normalement sauf si nous ne sommes pas assez alors dans ce cas la nous pourrons allez a edc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids entre LDS :) Empty
MessageSujet: Re: Raids entre LDS :)   Raids entre LDS :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids entre LDS :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte des raids de guilde !
» Effectifs pour raids/instances
» Petits baardages entre guildeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Taverne :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser