Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:08

Tout a commencé sur le serveur Rézurection, à l’époque celui-ci comportait trois royaumes, un Blizzlike (x1), un Classic ( x2) et un Casual (x10).
Agazaki, Arkanna et Aetheris, trois amis IRL rejoignirent le Blizzlike où ils furent recrutés par une guilde, la Vlajnaia Promiejnost. Après un investissement des plus importants, Agazaki connut une ascension faramineuse en grades jusqu’au jour où, suite à une altercation avec le chef de cette guilde au sujet d‘une cotisation imposée mais qu‘il ne pouvait payer faute de moyens, celui-ci dut quitter la guilde. Ni une, ni deux ses fidèles amis Arkanna et Aetheris le suivirent et tous trois décidèrent de fonder une guilde où l’argent ne serait pas un critère d’intégration ou d’ascension.
C’est ainsi que la Lune de Sang fut créée. Une guilde où entraide, courtoisie et solidarité sont les mots d’ordre. Une guilde où il n’est pas question d’argent. Une guilde avec avant tout une ambiance amicale et familiale.
Après quelques temps, Agazaki et Arkanna eurent un besoin de changement, d’évolution, ils décidèrent donc de nommer Erevar Bras Droit de la guilde afin de la diriger avec le soutien des seigneurs Laurelin et Kromkorz le temps que ses maîtres permettent aux joueurs du Casual de se joindre à la Lune de Sang. Ainsi les Lune de Sang étaient aussi actifs sur le Blizzlike que sur le Casual pour finalement devenir l’une des meilleures guildes PvE de ce dernier.
Une jeune elfe discrète mais prête à aider n’importe qui, n’importe où, dans la limite du possible, toujours présente pour la guilde fut remarquée par les GM en agissant aussi bien sur le Blizzlike que sur le Casual, c’est ainsi qu’un jour Arkanna demanda sa main et que Lowa devint reine des Lune de Sang.
Tout allait pour le mieux, que ce soit sur un royaume ou sur l’autre, jusqu’au jour où l’on nous annonça la fermeture du serveur. Agazaki effondré ne savait plus que faire et baissa les bras, assommé par le poids d’une fin si proche, la disparition de tout ce qu’il avait créé, la perte de ses amis, aussi bien IRL qu’IG…

Mais derrière chaque grand Roi se cache une grande Reine. Lowa, qui avait toujours connu cette guilde et qui l’aimait de plus en plus ne pouvait pas laisser tout ça s’envoler et décida de prendre les choses en mains. Elle prit en charge les récupérations de la guilde puisqu’un serveur c’était aimablement proposé pour nous permettre de continuer là où nous en étions, nous, les Blizzlikiens et Classiciens.
Lowa recréa la Lune de Sang sur le Royaume des Dragons (que nous remercions encore plus d’un an après) aidée des quelques irrésistibles gaulois, euh… guerriers. La remontée fut longue et périlleuse mais au jour d’aujourd’hui il semblerait que la Lune de Sang soit à son apogée.


Au fil du temps la guilde s’est intégrée à cette nouvelle communauté qu’il lui fallait apprendre à connaître et avec qui elle devrait évoluer. Jours après jours, semaines après semaines, un, puis deux, puis plusieurs héros se joindre à elle. Il y eut malheureusement des moments de doute pour Lowa, le départ précipité de son roi Agazaki ainsi que de son époux Arkanna lui fit perdre momentanément la raison, elle parti donc temporairement en exil chez les Dragons d’Or où elle fit de nouvelles connaissances et remonta la pente progressivement jusqu’à ce que cette guilde fut dissoute. C’est à ce moment là qu’elle sut qu’il était temps de reprendre les rennes et de reprendre la LdS. Aidée de son bras droit de l’époque Erevar, elle mit tout en œuvre pour faire évoluer la guilde, la réveiller, la faire repartir sur de bonnes bases. Cela dura un temps, mais suite à un désaccord et un coup d’état manqué, Erevar dut quitter cette guilde pour qui il avait fait beaucoup.
Depuis les membres évoluent dans la bonne humeur, l’entraide et l’intégration de joueurs toujours plus nombreux, partent à l’assaut des membres de l’alliance et à la conquête de dangereux donjons.

Afin d’aider Lowa dans sa tâche de GM, Nedhal et Réduricks devinrent ses fidèles seconds, conseillers et amis.

To be continued…

Chaque membre fait de la Lune de Sang ce qu’elle est aujourd’hui et ce qu’elle sera demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde
» futur de la guilde ^^
» Charte des raids de guilde !
» Propisition de notre histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Guilde RdD - Elevenn :: Histoire / RP persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser