Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 futur de la guilde ^^

Aller en bas 
5 participants

la fusion vous tente ?
oui !
futur de la guilde ^^ Vote_lcap40%futur de la guilde ^^ Vote_rcap
 40% [ 2 ]
non
futur de la guilde ^^ Vote_lcap40%futur de la guilde ^^ Vote_rcap
 40% [ 2 ]
peut etre
futur de la guilde ^^ Vote_lcap20%futur de la guilde ^^ Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

futur de la guilde ^^ Empty
MessageSujet: futur de la guilde ^^   futur de la guilde ^^ Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:41

lowa j'aimerais m'entretenir avec toi et la pluspart des officiers pour savoir ce que l'on va faire pour le futur de la guilde !
certains des nouveau que nous avons recruter ne se sont pas intégré et ont quitter la guilde , ce qui fait que lorsque nous sommes 5 connecté c'est la fiesta :p
j'ai differentes solutions a proposer :
- on ne change rien on joue entre nous et les raids pas pick up
-<soit on relance les recrutements , sachant que la meme chose peut arriver et les nouveau ne s'integre pas si on en trouve ^^
- sinon je propose une fusion avec les immortal dreams avec qui j'ai beaucoup jouer et avec qui vous avez joué un peu lors de mes raids 25 ou certains 10 .

voila que chaque officer me donne leur avis et lowa tranchera Smile


Dernière édition par sonsaku le Dim 31 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirzul
Marquis
Marquis
Nirzul


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Nirzûl
Serveur: Blizzlike

futur de la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: futur de la guilde ^^   futur de la guilde ^^ Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:10

Pour ma part, j'ai déjà intégré deux de mes persos chez eux en l’occurrence ( Chronoss et Chikamaru ) .
Je viens d'arrover chez eux, ils ont l'air en pleine reconstruction mais bien organiser ,
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

futur de la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: futur de la guilde ^^   futur de la guilde ^^ Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:11

je vous propose de voter ^^ donc chacun donne son avis et une autre idée si il a Smile
donc je vote peut etre car je serai toujours un LDS ^^
a votre tour de voter et de me donner vos raisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
vassily




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2011

futur de la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: futur de la guilde ^^   futur de la guilde ^^ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:03

Euuhh moi j'ai voté oui car ca me semble une bonne idée pour boosté un peu le niveau Pve Hl de la guilde qui ces derniers temps avc les departs en vacances de nombreux memebres a connus des departs ,
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

futur de la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: futur de la guilde ^^   futur de la guilde ^^ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:08

C'est mort, c'est l'été, chaque été c'est la même chose, certains partent en vacances d'autres vont travailler, mais à la rentrée ça repart, alors si vous souhaitez tuer la guilde et bien moi je stoppe wow.
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

futur de la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: futur de la guilde ^^   futur de la guilde ^^ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:17

juste lowa je veux pas la tuer c'est qu'une idée et comme ta pu lire j'en ai mis d'autre et j'ai proposé que vous m'en proposiez d'avantages ^^
l'idée c'est de continuer a jouer ensemble pas de se séparer chacun de son coter !
donc si 1 seul personne est contre je l'ai dis je le serai egalement en revanche je souhaite faire du pve hl ( icc hm , icc 10 nm roi liche )
pour ce la nous pouvons rouvrir les recrutements fin aout mais comme je l'ai dis egalement la meme chose peux arriver et les nouveau recruter s'en iront ;(
conclusion lowa tranchera car c'est la GM point finale ^^

ps : en revanche rien ne nous empeche de jouer avec des guildes avec qui nous nous sommes rapproché comme les immo , mais il y'a peu de chance qu'on parvienne a inttegrer leurs raids 10 car ils sont souvent full !
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

futur de la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: futur de la guilde ^^   futur de la guilde ^^ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:05

Mais tu sais aussi bien que moi Sonsa, toi qui est parmi nous depuis un moment et Ned et d'autres également, que chaque été c'est la même chose, pourquoi ? parceque certains partent en vacances plus ou moins longtemps, d'autres travaillent pr la saison (ou pr l'année), certains ont des stages (ce qui n'est enfin plus mon cas^^), certains ont déjà stoppé un peu avant l'été car il avait des examens à préparer ou autre, et en Septembre ça revient petit à petit. Alors s'allier avec d'autres oui, mais fusionner c'est détruire la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

futur de la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: futur de la guilde ^^   futur de la guilde ^^ Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:24

Ce poste est la pour la rentrer ^^ j'avais juste oublier de préciser .
mais lowa la guilde de sont ses membres pas le nom ^^ mais je te comprends si tu souhaite garder la guilde moi ce que je veux est jouer avec vous Smile
Donc de toute façon j'ai dis que tu trancherais donc c'est fait !
merci au quelques votes , et n'hésiter pas a donner des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soyka
Marquis
Marquis
Soyka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Plumard
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Soyka
Serveur: Blizzlike

futur de la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: futur de la guilde ^^   futur de la guilde ^^ Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:23

Je suis d'accord avec Lowa et ce n'est en aucun cas parce qu'elle est notre reine lol!
Non, il est vrai que chaque été pas mal de membre taillent la route pour se reposer prendre du bon tempsde la distance DES VACANCES !! ^^ Ou aussi pour remplir le compte en banque (a)

Donc voilà à la rentrée comme chaque année nous verrons logiquement une hausse de la popullation de la guilde.
Il y a également les membres travaillant à l'année et ça on y peut rien C'est la Life !
Il en est de même pour les études suivant le degré de difficulté de celles ci, ce qui provoquera à ce moment un TIC dans la tête des personnes concernées (agitation des neurones (ALERTE ROUGE) oulàà ça fume !).

Bref vous imaginez la suite Smile
Allé bisous les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur de la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: futur de la guilde ^^   futur de la guilde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur de la guilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde
» Charte de Guilde
» Charte des raids de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Taverne :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser