Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Huln, anciennement surnomé "L'Executor"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huln

Huln


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Baugy,Compiègne, Oise; Picardie, France, Europe, La terre , système solaire Sol, galaxie Voie lactée.
Date d'inscription : 03/03/2010

Huln, anciennement surnomé "L'Executor" Empty
MessageSujet: Huln, anciennement surnomé "L'Executor"   Huln, anciennement surnomé "L'Executor" Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:54

Hop une petite présentation rapide hop hop

IG
Huln guerrier 80 très bourrin et très chiant pour me demander de tanké.
Sinon j'ai d'autres persos, Pistolero chassou 70 qui est dans cette guilde, il y a Kerrigan voleuse 17 qui est en "stand by" ^^ mais dans mon ancienne guilde. Epistaxis dk lvl 55 pas encore commencer. Et pour finir mon twink XXXXX lvl XX(va être bloqué à 49) classe chaman qui est un perso caché pour tuer et égorger des a² dans strangleronce et tanaris,, pas encore fini.
J'ai était dans l'une des plus grandes guildes h² : "Akwa", je suis allez chez les gardiens de la horde avec Bartimeus au commande, j'ai été accepté ensuite chez les dragons d'or où j'ai passé mes meilleurs moments, et maintenant ici Smile.
Ca fait depuis le 8-10-2007 que je suis sur le RDD.

IRL
Je m'appelle Nicolas, j'aurai 22ans au mois de mai.

J'habite dans ce qu'on dirai "euch barak en picordi dain l'oase, po lohain de Compiegn" en gros en Picardie dans l'Oise pas loin de Compiègne(60).

J'ai un bac sti génie electronique, peut-être un bts en iris(je le repasse en candidat libre) et je bosse sur l'informatisation du cimetière à Chevrières(60).

J'aime en zik, Daft Punk, Lordi, Soad, Tenacious D, Nightwich... et plein d'autres truc qui n'ont pas un rapport avec le r'n'b (sauf black eyed peas) et le rap(sauf kamini)
Les Fatal picard et les Wriggles aussi évidemment.

Je fais du tir à l'arc depuis 14ans, et cette année sera la dernière cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nedalh
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Nedhal
Serveur: Blizzlike

Huln, anciennement surnomé "L'Executor" Empty
MessageSujet: Re: Huln, anciennement surnomé "L'Executor"   Huln, anciennement surnomé "L'Executor" Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:01

yeahhhhhhh
huln!!!
un voisin du peuple chti^^ j aime le twink chaman qui fait chier a strangleronce mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Huln, anciennement surnomé "L'Executor"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huln [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Guilde RdD - Elevenn :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser