Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Huln [RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

Huln  [RP] Empty
MessageSujet: Huln [RP]   Huln  [RP] Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:09

Voyons voyons...
J'ai beaucoup de trous car l'histoire est créée au fur et à mesure, voire a même changé.
Je ne suis pas doué pour le français alors s'il y a des modifs à faire... je need ^^.
J'ai mon Pistolero, qui a une histoire très longue puisque c'est la même que celle de "La tour Sombre" de Stephen King mais dans une dimension parallèle. Et aussi Kerrigan, qui est une copie de la vraie dans Starcraft, née à Silithus avec les qiraji pour créer une armée qui envahira le monde .

Un résumé de ce qu'il y a dans ma tête :
[RP]Huln, sa famille a été tuée par des centaures, il du vivre seul avec le reste de la tribu nommée "HighMountain", ayant pour vieille coutume d'envoyer leurs descendants dans la nature dès l'adolescence afin de leur forger le caractère.
Suite à l'attaque des centaures, le cauchemard hantait Huln qui devint très violent et n'eut plus aucune pitié. Il parcouru tout Azeroth pour faire des centaures , un génocide. Il commença à Mulgore la région où il fut adopté. Il tua les grands chefs des Tarides sa ville natale en pensant que ça venait d'eux mais leur chef n'était qu'un pion, quelqu'un d'autre était à l'origine des guerres centaures contre tauren. Ces sources l'ont monté à plusieurs endroit, Mille-pointes, Durotar et enfin leur région d'origine... Désolace.
Il remarqua que les clans étaient dispersés, Gelkis, Magram, Maraudine, Kolkar, il accepta l'aide des Gelkis mais ce n'était pour lui qu'une ruse afin de parvenir à son but : l'extinction des centaures. Avec l'aide des Gelkis il pu mettre un terme aux trois autres clans Kolkar, Maraudine, et Magram. Leurs chefs tués, les centaures étaient désorganisés. Huln pu décimer les Kolkars sans problème. Les Maraudines étaient plus coriaces et les Magrams étaient en panique. Et là, Huln eut une idée, il tua tous les centaures avec qui il s'était allié, les Gelkis. Les Magrams furent surpris par cette réaction et ils voulurent bien le racheter, mais Huln ne voulu pas de leur pitié, un jour sombre pour les centaures. Résultat, il ne restait plus que les centaures Maraudines, dans leur antre Maraudon, qui étaient encore en vie et toujours en clan. Il s'entraîna dur avant d'y aller car tous les centaures étaient les élites de ce clan. Quand il fût prêt, il y entra et découvrit que la source ne venait pas des centaures eux même mais d'une folle,la Princesse Theradras.
La princesse est la fille de Therazane, la Mère des Pierres, la régente de la terre, du sable, de la roche et des montagnes. Elle est révérée par tous les élémentaires de terre et les créatures qui demeurent au-dessous de la terre. Zaetar avait rejeté son héritage pour s'allier avec la princesse des élémentaires de terre chaotiques, la Princesse Theradras, de leur alliance naquirent les Centaures. A leur création, les centaures avaient emprisonnés et tués Zaetar.
Quand Huln mit fin à la source de ces problèmes, la voix de la princesse résonnait dans sa tête. "Ce n'est que le début Huln ! Bientôt tu connaîtras peur et souffrance ! Je te le jure !!..."[...].
Il rencontra, un Maitre-lame à Nagrand, qui lui a appri à maîtriser cette colère. Au lieu de maîtriser la hache à deux mains comme un sagouin en tuant tout le monde, il lui a appri l'art de l'épée. Huln forgea ça meilleure arme dans le but de pourchasser ses démons, il confectionna "Exécutrice Cœur-de-lion", une arme d'exception dans le métier de forgeron. Tout aller pour le mieux... Il n'a jamais trouvé la cause de la mort de ses parents mais la vengeance n'était plus en lui, le calme... voilà ce qui lui restait.
Mais plusieurs évènement resurgirent. La chute de son clan "Dragons d'or", la mort de son Maître-lames et aussi sa sœur... Epistaxis qui rejoigni le camps de l'ennemi, tuée par les centaures mais ressuscitée par le Roi Liche.
Il ne se contente plus d'être calme et serein, il rejoigni le clan "Lune de Sang", dirigé par la Reine Lowa, fit suivre son enseignement à d'autres guerriers comme Blacklink et Belzemon, ne se contente plus d'une épée pour apprendre la voix du Maitre-lames.
Il tentera de ramener sa sœur sur la voie de la raison et se vengera du Roi liche même si cela dépasse son enseignement.[/RP]


[Huln]
Revenir en haut Aller en bas
 
Huln [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Guilde RdD - Elevenn :: Histoire / RP persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser