Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rapprochement Exodus lilium / Lune De Sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delta
Ecuyer
Ecuyer
Delta


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Serveur:

Rapprochement Exodus lilium / Lune De Sang Empty
MessageSujet: Rapprochement Exodus lilium / Lune De Sang   Rapprochement Exodus lilium / Lune De Sang Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:04

Je créer ce topic pour que des idées d'event soient mises à la suite Razz

De notre côté il s'agit de pouvoir compter sur des personnens de confiance pour compléter nos effectifs d'instances et de raids. Pour cela il faut que les gens apprennent à se connaître, soient bien équipées et au point niveau stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

Rapprochement Exodus lilium / Lune De Sang Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Exodus lilium / Lune De Sang   Rapprochement Exodus lilium / Lune De Sang Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:18

Bonjour Akry,
Erevar m'a parlé de tout ce que tu proposes, ça me semble interressant et ça me ferait plaisir de jouer à nouveau avec les exodus,
Ca permettrait à votre guilde de combler ses effectifs comme tu le dis, mais egalement à la notre de dépasser le stade instances normales avec par jours de chances une hero par mois ^^
Ca permettrait aux joueurs d'apprendre plus et d'évoluer encore dans le jeu.
Et nos joueurs pourraient également connaitre la joie des raids...
Pour ce qui est des events, j'en parlerais en guilde pour voir quand est ce que l'on serait succeptibles d'avoir le plus de gens connectés afin d'organiser une petite reunion de "rencontre" Lune de Sang, Exodus Lilium.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Ecuyer
Ecuyer
Delta


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Serveur:

Rapprochement Exodus lilium / Lune De Sang Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Exodus lilium / Lune De Sang   Rapprochement Exodus lilium / Lune De Sang Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:43

Up du topic /
Rename Akrylia --> Delta /

Bonjour, comme je l'ai dit à Nedhal en mp, Erevar a été guildé chez Exodus. Nous avons pas mal discuté des problèmes irl et ig entre Erevar et les Lune De Sang. Il était guildé chez nous sur Open wow donc son retour sur RDD chez nous n'a posé aucun problème aux officiers (nous n'avons pas de "passif" avec lui).

Si cela vous gène, je peux mettre un note d'officier sur son profil pour l'extraire des instances / raids faits en commun par Exodus et LDS.
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

Rapprochement Exodus lilium / Lune De Sang Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Exodus lilium / Lune De Sang   Rapprochement Exodus lilium / Lune De Sang Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:47

Bonsoir,
pour ma part le passé c'est le passé, ms il est vrai que certaines choses sont dures a oublier et pour certains membres plus que pour d'autres (vu l'histoire en question), si ça peut eviter que mes Lune de Sang refusent des raids voire même s'éloignent de vous, alors je trouve cette solution convenable.

Coordialement,
Lowa,
Reine de la Lune de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Blacklink
Ecuyer
Ecuyer
Blacklink


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : apdmc? 50 "Damned un manchôt!"
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom du perso: Blacklink
Serveur: Blizzlike

Rapprochement Exodus lilium / Lune De Sang Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Exodus lilium / Lune De Sang   Rapprochement Exodus lilium / Lune De Sang Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:58

+1

c'est tout ce que j'ai a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapprochement Exodus lilium / Lune De Sang Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Exodus lilium / Lune De Sang   Rapprochement Exodus lilium / Lune De Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement Exodus lilium / Lune De Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canal lune de sang TS
» Effectifs total des lune de sang !
» Elixir de sang de troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Taverne :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser