Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Effectifs total des lune de sang !

Aller en bas 
+2
Lowa
sonsaku
6 participants
AuteurMessage
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Effectifs total des lune de sang ! Empty
MessageSujet: Effectifs total des lune de sang !   Effectifs total des lune de sang ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:50

Lowa et mes vilains :
Je souhaiterais connaitre votre avis .
Je penses que en dehors de nirzuul soyka nedhal lowa et moi , peu de gens de la guilde passe sur le forum cela vous dérange t'il ?
Car moi sur mon forum cod 7 nous étions souvent connecter dessus lorsqu'on jouais pour une organisations, c'est ce que j'essaye de faire , je voudrais réussit a réunir au moins 5 personnes de la guildes pour des raids ! Sa me manque et pour cela il faudrait être sur des membres actifs en dehors des officier .
Donc dans la guilde il y a quelques nouveaux qui sont les bienvenue sur le forum ,
Et d'autres comme certains exo ou d'autres qui ont leur persos créé mais qui ne joue pas comme higayu !
Donc j'aimerais un petit point des membres actif et de ceux qui sont susceptible de nous rejoindre ou de revenir Smile comme xeres ou jeria qui sont sur offi je penses et je les comprends ^^

Bref voili voilou un point pour connaitre notre effectif total pour savoir ce qui nous manque pour les raids et je post souvent une petite macro pour recruter je vous invite a faire de même vive la pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

Effectifs total des lune de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Effectifs total des lune de sang !   Effectifs total des lune de sang ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:42

Le probleme c'est que els vraiment actifs tu les as dejà cités lol, faut vraiment motiver les lds IG a venir sur le fofo puisqu'il y en a pas mal qui ne connaissent mm pas le fofo ou qui n'y sont pas inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Nedalh
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Nedhal
Serveur: Blizzlike

Effectifs total des lune de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Effectifs total des lune de sang !   Effectifs total des lune de sang ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:59

====> Red!!!!! mais c est pas le seul ><
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Effectifs total des lune de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Effectifs total des lune de sang !   Effectifs total des lune de sang ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:24

C'est vrai pour redu ^^ j'essayerais de motivé les gens a mon retour pour passer lire le forum et faire une sorte de calendrier comme les gaia , chaque soir ils font un raid genre nous on pourrait les mettre le week end et en faite vous mettez si vous êtes dispo ou non ce soir la et ceux qui seront dispo pourront s'organiser et combler les trou en pick up ou avec des gens que l'on connais comme les gais ou les éden Smile

Voili voilou je verrais comment les gaia ont fait leur calendrier j'essayerai d'en faire un !
Revenir en haut Aller en bas
chrisaya
Ecuyer
Ecuyer
chrisaya


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Le Perreux Sur Marne (94)
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Nom du perso: chrisaya
Serveur: Blizzlike

Effectifs total des lune de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Effectifs total des lune de sang !   Effectifs total des lune de sang ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:07

Moi je suis nouvelle mais ça m'intéresse. IL suffit de me prévenir un peu à l'avance.
Mais je pense pas qu'une elf de sang démoniste de lvl 20 vous intéresse pour des raids Sad
Revenir en haut Aller en bas
Soyka
Marquis
Marquis
Soyka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Plumard
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Soyka
Serveur: Blizzlike

Effectifs total des lune de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Effectifs total des lune de sang !   Effectifs total des lune de sang ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:26

Tu peux ajouter Apophys aux joueurs actifs, il est souvent connecté Wink
En ce moment Nirzou et Vassy sont en exams d'après ce qu'on m'aurait dit, donc pas très disponible.
Bref, après ça je penses que ça tournera de nouveau Wink
Je suis également disponible assez souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Effectifs total des lune de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Effectifs total des lune de sang !   Effectifs total des lune de sang ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 2:44

Tkt tu va vite Chrisaya ^^ et oui c'est vrai apo souvent dispo en ce moment .
Mais je parle aussi du forum soyka ^^ parceque quand je joue vous êtes pas forcément connecté alors que un passage sur le forum et vous me dite dispo ou autre selon ce que l'on demande .
Genre je propose un raid vendredi et je vois pas apophis bah je peux pas garder sa place et je suis pas du genre a dire : ah désole un membre de ma guilde viens de se connecte tu dégage !
Même si je n'apprécie pas le mec sa passe mal sur un petit serveur :p

Voili voilou donc pour les exams pas de sushi vie IRL en priorité mais pour la présence sur le forum sa coute rien surtout qu'on joue sur pc donc rien n'empêche de passer sur le forum avant de se connecter ou même a un autre moment .

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Jérianeth
Ecuyer
Ecuyer
Jérianeth


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: jérianeth
Serveur: Blizzlike

Effectifs total des lune de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Effectifs total des lune de sang !   Effectifs total des lune de sang ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:34

Je ne suis plus sur offi'. Je me suis arrêté à la fin du mois que j'avais acheté (DK lvl 70). Non pas que ce n'était pas bien, mais comme je joue vraiment peu maintenant (volontairement) ça me fait moins mal de jouer sur privé; et bien sûr ma guilde me manquait. J'ai perdu contact avec Kether...à voir si j'arrive à le recontacter.

Je suis donc retourné auprès des miens : la guilde Exodus Lilium !
Nous allons migrer sur Way of Elendil; et je suis impatient de faire connaissance avec ce nouveau serveur et de raider sur Ulduar et EdC héro Very Happy ICC n'est pas encore ouvert là-bas.

Concernant notre avancée sur ICC sur le RdD: nous avons tout tombé, sauf La reine de sang Lana'thel et Sindragosa.
Et bien sûr la bataille des cannonnières, Valithria Marcherêve et le Roi Liche qui eux ne sont pas scriptés.

Au plaisir, et à bientôt peut-être lors d'un petit coucou Smile

Jérianeth
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=765358488&
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Effectifs total des lune de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Effectifs total des lune de sang !   Effectifs total des lune de sang ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:30

bonne continuation sur evedil jeria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effectifs total des lune de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Effectifs total des lune de sang !   Effectifs total des lune de sang ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectifs total des lune de sang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canal lune de sang TS
» Rapprochement Exodus lilium / Lune De Sang
» Effectifs pour raids/instances
» Elixir de sang de troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Taverne :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser