Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tipsok [RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

Tipsok  [RP] Empty
MessageSujet: Tipsok [RP]   Tipsok  [RP] Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:14

Mon nom est Tipsok du valeureux clan BlackRock.

Sans entrer dans le détail de la longue et tumultueuse histoire des Orcs ; mon clan a combattu successivement aux côtés de Orgrim Durhammer, Nerz’Hul et Thrall récemment au cours de la troisième guerre.
Le clan BlackRock est constitué d’âpres et fiers guerriers, rompus aux efforts de guerre.
Depuis la fin de la troisième guerre, le clan est positionné exclusivement sur les flancs et dans les vallées entourant le Mont Rochenoire.
Ce cadre particulier et aride implique un impact direct sur notre morphologie, nos compétences de minage et de forge, et notre résistance accrue au combat.

Descendant (troisième génération) de Blackhand, mon père a choisi la voie que je suivrai au cours de mon initiation. Pour cela, après m’avoir aguerri aux rudes métiers de mineur et forgeron ; il m’a envoyé étudier l’art du combat au corps à corps dans la vallée des Epreuves, en Durotar, dans la lointaine Kalimdor.

Là, livré à moi-même, loin de mes bases, j’ai appris jour après jour à maitriser les armes et les techniques de combat. Au fil des combats, des épreuves et des années ; mon corps s’est encore transformé en une masse de muscles pendant que mes émotions s’effaçaient progressivement.
Puissant, féroce et ultra résistant notamment grâce aux armures que je forge ; je ne connais aujourd’hui ni la peur, ni les sensations émotives que d’autres peuples appellent l’amour, la compassion ou la pitié.
Véritable machine de guerre, maniant la hache comme personne, je me destine aujourd’hui (conformément aux souhaits de mon père et de mon clan) à une vie de rude guerrier, vaillant, fier de ses origines et prêt à défendre coute que coute l’honneur de son Clan, des Orcs et de la Horde.
Pour atteindre, ces objectifs, je suis prêt à dépenser toute mon énergie et ma Rage dans la poursuite de mon apprentissage de tank pour protéger mes compagnons et brandir bien haut les couleurs et l’Honneur de mon Clan.

Pour la Horde !!!!!


[Sensok]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tipsok [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Guilde RdD - Elevenn :: Histoire / RP persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser