Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sensok [RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

Sensok  [RP] Empty
MessageSujet: Sensok [RP]   Sensok  [RP] Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:12

Comment raconter mon histoire sans rappeler les moments sombres vécus par mon peuple ?

Au commencement, les hauts-elfes, les ancêtres de mon peuple, représentaient l’élite des mondes connus de part leur amour de la nature, de la beauté et de l’art.
Jalousés par les peuples plus vils, ils s’exilèrent en Lordaeron, et s’installèrent dans le bois de champs éternels où ils construisirent un joyau d’architecture et de couleur : Lune d’Argent
La ville se bâtit autour de la source de puissance des hauts elfes : Le puits du soleil.

Cette période de prospérité et d’insouciance fut rompue lors de la troisième grande guerre. Afin de mettre la main sur la source d’énergie, l’armée du fléau d’Arthas massacra la majorité du peuple Haut Elfe et créa un sillon de terreur dans le territoire, coupant la ville de Lune d’Argent en deux : La Malebrèche.

Le prince Kael’thas, dernier représentant vivant de la lignée royale, étudiant la magie auprès des mages du Kirin Tor à Dalaran au moment des faits, fit le choix de relever son peuple de cette tragédie.
Pour cela, il rassembla les vivants et les rebaptisa les « Sin Dorei » ou Elfes de sang. Afin de ne pas oublier l’atrocité de ces évènements, le clan des « Lune de Sang » fut créé, en référence au bain de sang ayant touché la capitale.

A cette époque, le peuple des Sin Dorei en reconstruction était toujours allié avec les forces de l’Alliance. Cependant, ces derniers (humains et nains en tête) les méprisaient et ne leur confiaient que de sordides tâches.
Cette situation dura un temps jusqu’à rupture de cette union cordiale. En effet, pour parvenir à mener à bien les missions confiées par l'alliance, les Sin Dorei durent s'allier aux nagas et faire le choix d'utiliser des sources d'energie maléfiques. Inquiétés par le choix des Sin Dorei, les humains décidèrent de les neutraliser. Cette nouvelle humiliation pour les elfes de sang s’accompagna d’un enfermement dans les cahots de Dalaran...


C’est à peu près à ce moment que débute mon histoire…

Mes parents, Sensil’theis et Oksidia’lhis m’ont donné naissance à quelques kilomètres de Lune d’Argent pendant la période de renaissance des Sin Dorei.
Cependant, à l’orée de mes 6 printemps ; des troupes humaines les ont assassiné sous mes yeux alors que je m’engouffrais dans le passage souterrain confectionné par mon père…

La haine se mêla alors à la peur pendant que mes jambes m’emmenèrent aux confins du territoire elfique, en bordure des terres fantômes. C’est là qu’un groupe de Trolls Amani, ennemis historiques des Sin Dorei, allaient mettre fin à mon calvaire en me tuant sauvagement ; enfin c’est ce que pensais…
Paradoxalement, alors que des humains saccageaient nos villes et emprisonnaient nos femmes, un groupe de paladins humains vint à mon secours et me confia à un couple de fermier vivant dans les contreforts de Hautebrande. C’est là que je grandis et passa ma jeunesse à apprendre les techniques de combat des paladins.

Choyé par mes parents adoptifs, ils me rebaptisèrent Jilian en mémoire à leur fils mort noyé à l’âge de 5 ans. Mais au fond de mon cœur je restais le fils des mes illustres parents, je choisis intérieurement de me faire appeler Sensok en leur mémoire, en me promettant chaque jour de venger leur mort.
Le déclic arriva le jour de mes seize printemps : Alors qu’un groupe de jeunes guerriers humains et chasseurs nains me rouaient de coups simplement à cause de mes origines ; la haine emplit mon corps. Elle prit forme par le bais de mon aura de sacré ; plusieurs horions fendirent le ciel et le sol se mua en feu de joie pendant que ces « lâches » baignaient dans leur sang ! Après ce jour ma vie allait prendre un virage à 180 degrés.

Je compris alors que l’heure était venue pour moi de rejoindre mes semblables au sein de la Horde. Je choisis de rejoindre le clan de la « Veuve Noire » afin de poursuivre mon apprentissage.
De jour en jour, j’apprenais à canaliser mon énergie intérieure afin de la restituer sous forme de soins et de régénérations pour mes compagnons d’infortunes.

Cependant, au fil des batailles et des rencontres, le clan se réduisait et les missions de plus en plus ardues confiées par la horde ne pouvaient être menées.

C’est à ce moment que la lumière du puits de soleil me dirigea vers l’évidence : le clan des « Lune de Sang » initié par Kael’thas lui-même était ma destinée.
C’est ici, dans ce clan accueillant et puissant, sous la bienveillance de la reine Lowa et de ses fidèles bras droits (Réduricks et Nedhal), que je pourrai finaliser mon apprentissage du Sacré et faire parler ma voie du sang : le Vindicte, afin d’infliger d’énormes pertes à nos ennemis de l’Alliance et ainsi étancher ma soif de vengeance !!! Mais cela suffira t’il…...........................rien n’est moins sûr.


[Sensok]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sensok [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Guilde RdD - Elevenn :: Histoire / RP persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser