Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 reprise des cours:(

Aller en bas 
AuteurMessage
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

reprise des cours:( Empty
MessageSujet: reprise des cours:(   reprise des cours:( Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:11

alors comme je vous l'ai souvent dit je reprend les cours demain et mes parents gentil comme ils sont vont mettre un jolie code sur mon ordinateur.
Donc vous vous en doutez je devrai leur demander pour me connecter , ce qui entraine une baisse de régime de mes connections et une vie irl plus remplie.
Voila donc une rentrée plus que difficile pour moi!
Mes horairs ne sont pas encore determinée selon l'humeur de mes paretnts pour le moment je pense pouvoir affirmer que je pourrais jouez le week end l'apres midi et peut etre le soir par exemple vendredi et samedi soir.
ensuite le mercredi sera en negociation car je reprend le sports et sa va me rpendre beaucoup de temps et puis parfois j'ai cours le emrcredi plus d'info lorsque j'aurai mon emploie du temps.

voilà le petit sonsaku le cadet des lds va faire une pose mais essayera de toujours passer vous voir ce qui est sur c'est que pendant les vacances ou je ne bouge pas je serai toujours la et au pire pllus que 2 ans et j'ai une joyeuse et belle majorité Smile

aller à bientot sur le jeu vous allez me manquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
reprise des cours:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Taverne :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser