Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présention De Nirzuul :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nirzul
Marquis
Marquis
Nirzul


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Nirzûl
Serveur: Blizzlike

Présention De Nirzuul :p Empty
MessageSujet: Présention De Nirzuul :p   Présention De Nirzuul :p Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:33

Bonsoir à toutes et à tous ..........
Après moultes réflexion je me suis enfin décider à faire une présentation de moi même et cela à 3 h ........ tongue
pour ceux qui me connaissent pas encore IG , mon personnage principal s'appel Nirzul (ancien mage ally) et j'ai rejoins le rangs des LDS sous les conseils de mon Ami SOYKA .
j'ai aussi remarqué être le seul mage lvl 80 de la guilde ^^ (La rareté du fait donne du prix à la chose.) : citation de Jean de La fontaine et non pas du Haut Fait WoW lol!
en ce qui concerne mes spé : je suis spé arcane / givre (pour le PvP : mais chuuuut ça devient tabou de parler de goulet ces derniers sur Rdayday ).
- spé Destru / Affli : avec mon démoniste Kakuzu .
- spé Ombre / Discipline : avec mon prêtre Baltazar ( que j'espère être de la même trampe qu'un certain Pix que j'admirais bcp en BG ^^ ).
Voilà pour la partie IG , passons à celle d'IRL :
Prénom => Mehdi
Âge => 21 ans ( 22 le 6 août pour être précis Wink ).
Profession => étudiant en Biologie.
Taille => 1,77m ( no comment y'a plus petit ..... / pense à un certain Gaëtan :p )
Lieu de résidence => Rabat "Maroc" ( pour autant je suis pas marocain ..... )
Msnification: meh.atreide@hotmail.fr
Loisir => grand amateur de foot , supporter invétérer de l'OM en France ( / consoler Nedhou : l'europa league c'est pas si mal que ça :p )
sinon je jous un peu ( j'ai bien dit un peu de la gratte et du luthe ..... oui oui >< j'en ai joué étant jeune pour faire plaisir aux parents dans une troupe de musique andalouse >< ) certains vont dire : mais prk t'aime pas la musique andalouse ? ( bah j'aime la house et trans à la place :p ça bouge bcp plus ^^ ) , sinon je kiff trop sa race tous ce qui est de HANS ZIMMER ( aky me comprendra très vite Wink ) c'est l'auteur notamment de la BO de films tel que ( Pirates des caraibes 1.2.3 , dernier samurai,seigneur des anneaux et j'en passe ^^ )
voilà je crois que je vais aller dormir mnt avec le sentiment du devoir accompli jocolor


Dernière édition par Nirzul le Mer 19 Mai - 5:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirzul
Marquis
Marquis
Nirzul


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Nirzûl
Serveur: Blizzlike

Présention De Nirzuul :p Empty
MessageSujet: Re: Présention De Nirzuul :p   Présention De Nirzuul :p Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:40

pas de commentaires sur mon avatar Evil or Very Mad
ou sinon je le changes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blacklink
Ecuyer
Ecuyer
Blacklink


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : apdmc? 50 "Damned un manchôt!"
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom du perso: Blacklink
Serveur: Blizzlike

Présention De Nirzuul :p Empty
MessageSujet: Re: Présention De Nirzuul :p   Présention De Nirzuul :p Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:58

Owi Owi Nirzouuuuuuuu!

commentaire sur l'avatar : mais quel Bg tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nedalh
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Nedhal
Serveur: Blizzlike

Présention De Nirzuul :p Empty
MessageSujet: Re: Présention De Nirzuul :p   Présention De Nirzuul :p Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:32

bou! j adore ta présentation!! (faudrais que je fasse la mienne un jour mdr^^)
lol oui l europa league c est pas mal, au moins on va jouer une compét que l on peut win :p
pour l OM, il serait temps de passer le 1er tour hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

Présention De Nirzuul :p Empty
MessageSujet: Re: Présention De Nirzuul :p   Présention De Nirzuul :p Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:09

Comme il est de tradition de le dire, malgrè le fait que ça fasse un moment que tu es chez nous maintenant : Bienvenu =)

Nedhou il serait grand tant que tu la fasse ta présentation, tu es tout de même l'un de mes co-dirigents, si on veut les nouveaux fasse la leur, faut montrer l'exemple.........

(c'était un petit passage de Lowa entre deux services lol)

A bientot mes LdS chéris =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présention De Nirzuul :p Empty
MessageSujet: Re: Présention De Nirzuul :p   Présention De Nirzuul :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présention De Nirzuul :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Guilde RdD - Elevenn :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser