| Que dire de moaaaaaaaa ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soyka Marquis
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Plumard Date d'inscription : 03/04/2010
Feuille de personnage Nom du perso: Soyka Serveur: Blizzlike
| Sujet: Que dire de moaaaaaaaa ... Sam 3 Avr - 0:46 | |
| Bonjour à vous ! Vous qui êtes ma nouvelle famille IG Bon alors IG >> Me voici me voilà Soyka ancien druide a² lvl 80 connu sous le nom d'Akyos un transfert à été fait récemment Je suis plutôt de nature gentille m'enfin tout dépend des situation xD Pour les spé je fais un peu de tout, j'ai la possibilité de tank, de heal, de DPS à distance et au corps à corps (Ah ah rare sont les druides comme moi ! Ou pas ^^') Je suis Herboriste Alchimiste et oui, avec les herbes récoltées on fait de beaux pétard xD Pour ce qui est de la partie IRG >> Prénom >> Gaëtan Âge >> 17 ans Taille >> 1.65m ... (No comment y a plus petit xD) Etudes >> c'quoi ça ? xD Loisirs >> VTT Rugby Junior 1ere année, champion d'Aquitaine l'an dernier (5 départements pour les incultes ! Et oui c'est pas rien ) Poste >> Premiere ligne (Pilier) Un vrai ptit biboule ! C'est de là que vient mon coté tank IG ^^ Voilà fini A bientôt IG ! | |
|
| |
Nedalh Marquis
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille de personnage Nom du perso: Nedhal Serveur: Blizzlike
| Sujet: Re: Que dire de moaaaaaaaa ... Sam 3 Avr - 12:22 | |
| Héhé mon a² préféré est parmi nous "Pour ce qui est de la partie IRG" IRG = In real game ?^^ OMG champion d aquitaine! beau gosse va, comme je t ai di, la France manque de pillier, tu as de l avenir la dedans Content de te voir parmi nous "1.65m" petit pillier de poche va :p | |
|
| |
Soyka Marquis
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Plumard Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Que dire de moaaaaaaaa ... Sam 3 Avr - 12:41 | |
| Rigole tu as vu à l'heure ou j'ai posté ça ?? Le IRG est sorti tout seul >.< ^^
Sinon pour le 'Pilier de poche' ... J'vais t'en mettre moi tu vas voir xD | |
|
| |
Lowa Reine
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Lune Date d'inscription : 10/09/2008
Feuille de personnage Nom du perso: Lowa Serveur: Blizzlike
| Sujet: Re: Que dire de moaaaaaaaa ... Mar 13 Avr - 3:16 | |
| Nedou voyons, ne traites pas nos nouveaux membres de piliers de poche... Si y avait plein de petits piliers comme lui ça ferait un gros pilier bien solide, Aky tu es notre premier petit morceau de pilier, sois en fier Hum, je vais peut etre aller dormir me taire -_- | |
|
| |
Nedalh Marquis
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Que dire de moaaaaaaaa ... Mar 13 Avr - 13:01 | |
| mdr, perso je préfére "pilier de poche" que "notre petit morceau de pilier" (mmmh la fatigue hein^^) Aky, tu es mon pilier de poche, sois en fier!!
|
| |
Soyka Marquis
| Sujet: Re: Que dire de moaaaaaaaa ... Mer 14 Avr - 11:36 | |
| Bien sur que je suis rentré ... Mais à mon retour j'ai comme qui dirait eu une surprise qui est la suivante ... >>
Chambre completement CHANGEE !!! Clé wifi sous un sac blindé super lourd !!! Résultat morte ... J'peuxp pas venir vous voir avant d'en avoir une autre :'(
BISOUS A TOUSSSSSSSSSSS !!! | |
|
| |
Lowa Reine
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Lune Date d'inscription : 10/09/2008
Feuille de personnage Nom du perso: Lowa Serveur: Blizzlike
| Sujet: Re: Que dire de moaaaaaaaa ... Jeu 15 Avr - 3:41 | |
| Mon corps est rentré, mon esprit est toujours dans les iles ^^ J'avais zappé que je m'étais localisée lol. | |
|
| |
Soyka Marquis
| Sujet: Re: Que dire de moaaaaaaaa ... Dim 12 Déc - 13:48 | |
| Rectification ! Après X années j'ai ENFIN pris 2cm !!! I'm HAPPY Ce qui nous donne ... 1.65+0.02 mhh je prends 65 j'ajoute 0 je prends 1 je ........... je décale la virgule euhh ah j'ai trouvé ! Cela nous donne un petit 1.67m loooool Je n'aurais jamais cru ça encore possible loul | |
|
| |
Soyka Marquis
| Sujet: Re: Que dire de moaaaaaaaa ... Dim 12 Déc - 13:49 | |
| Lowa, Nedhou ! PHOTO profile >..< | |
|
| |
Nedalh Marquis
| Sujet: Re: Que dire de moaaaaaaaa ... Lun 13 Déc - 17:17 | |
| | |
|
| |
Blacklink Ecuyer
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : apdmc? 50 "Damned un manchôt!" Date d'inscription : 08/07/2009
Feuille de personnage Nom du perso: Blacklink Serveur: Blizzlike
| Sujet: Re: Que dire de moaaaaaaaa ... Lun 13 Déc - 20:25 | |
| c'pas une question Nedhou : ) | |
|
| |
Soyka Marquis
| Sujet: Re: Que dire de moaaaaaaaa ... Mar 14 Déc - 14:26 | |
| C'est clair, toute la guilde te l'impose ! Deux cliques c'est réglé tu n'auras plus rien à faire >..< | |
|
| |
Nirzul Marquis
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Lune d'Argent Date d'inscription : 08/04/2010
Feuille de personnage Nom du perso: Nirzûl Serveur: Blizzlike
| Sujet: Re: Que dire de moaaaaaaaa ... Jeu 16 Déc - 4:25 | |
| Si tu le fais ! je m'engage à /crier sur le world : VIVE LE LOSC !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La balle est dans ton camp Nedh Fland :p | |
|
| |
sonsaku Marquis
Nombre de messages : 199 Age : 30 Localisation : Yvelines ( saint arnoult ) Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Que dire de moaaaaaaaa ... Ven 17 Déc - 1:38 | |
| Ned tu es obligé tu es le seul je croie a continuer a jouer le fufu ^^ espèce de voleur | |
|
| |
Nirzul Marquis
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Lune d'Argent Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Que dire de moaaaaaaaa ... Ven 17 Déc - 12:52 | |
| - sonsaku a écrit:
- Ned tu es obligé tu es le seul je croie a continuer a jouer le fufu ^^
espèce de voleur Soyka !! Fout lui une luciole !!!!!!! Need le voir sans sa cape Vanish !!!!! >< | |
|
| |
sonsaku Marquis
Nombre de messages : 199 Age : 30 Localisation : Yvelines ( saint arnoult ) Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Que dire de moaaaaaaaa ... Ven 17 Déc - 18:02 | |
| aller soso lucioles ! | |
|
| |
Soyka Marquis
| Sujet: Re: Que dire de moaaaaaaaa ... Sam 18 Déc - 12:25 | |
| Enhh le péon ce Nedhou !! Il a use [Cape d'ombre] !!! | |
|
| |
sonsaku Marquis
| Sujet: Re: Que dire de moaaaaaaaa ... Sam 18 Déc - 17:55 | |
| Bah remet lui avant que sont cd soi up ^^ | |
|
| |
Soyka Marquis
| Sujet: Re: Que dire de moaaaaaaaa ... Dim 19 Déc - 23:03 | |
| Stop flood ma présentation bande de Péons ! ^^ | |
|
| |
Soyka Marquis
| Sujet: Re: Que dire de moaaaaaaaa ... Dim 6 Mar - 19:18 | |
| Vive le célibat... Hip hip hip oura ... | |
|
| |
Nirzul Marquis
| Sujet: Re: Que dire de moaaaaaaaa ... Dim 6 Mar - 19:54 | |
| Désolé pour toi SoySoy . J'espère que tu n'en sortiras que grandi de tout ça , courage vieux !!! Je sais ce que tu vas dire après ça mais : Une de perdue dix de retrouvées | |
|
| |
evenlis Ecuyer
| Sujet: Re: Que dire de moaaaaaaaa ... Lun 7 Mar - 2:29 | |
| "j'espère que tu n'en sortira que grandi" ... Hum bien du mystère derrière le sens de ta phrase nirz :p Bon sinon enchanté de te connaitre, jai déjà eu le plaisir, que dis-je le privilège de te rencontrer ig x) et j'espère qu'on passera de bons moment a venir
P.s: notamment quand la team sera un peu plus équipée, que je sois plus obligé de déco pour laisser une Chance a ned et vass :p | |
|
| |
Nedalh Marquis
| Sujet: Re: Que dire de moaaaaaaaa ... Lun 7 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
Soyka Marquis
| Sujet: Re: Que dire de moaaaaaaaa ... Mar 8 Mar - 0:39 | |
| Nan il a raison !!
FEU PATATES POWA !!! FEU PATATES FOREVER !! | |
|
| |
evenlis Ecuyer
| Sujet: Re: Que dire de moaaaaaaaa ... Mar 8 Mar - 14:02 | |
| Nos adversaires finissent en purée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé