Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petits baardages entre guildeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

Petits baardages entre guildeux Empty
MessageSujet: Petits baardages entre guildeux   Petits baardages entre guildeux Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:49

Coucou,

Ne pouvant etre présente pendant un moment, je viens vous raconter ma life ici, hihi.
Cher journal, mercredi j'ai emménagé dans mon nouveau studio, au dernier etage bonjour la galère pour tout monter -_-
Le soir nous avons pris l'apéro entre amis, pour se retrouver (et oui pour certains ça faisait 4mois qu'on en s'était pas vus.
Jeudi nous avons eu droit à une journée d'intégration organisée pr l'école pour intégrer les nuveaux.
Nous avons fait ce qu'ils ont appelé un "rallye d'intégration"
Nous étions 10 équipes de 10, y avait deux absents dans la mienne, et je ne connaissais personne mis à part le gars chez qui on a fini la soirée la veille.
Le matin on a fait de la tyrolienne, 100m de hauteur et 200m de cable (aller retour), c'était trop bien hihi.
Nous avons mangé tous esembles vers une heure. et à 13h30 le top depart du rallye a été lancé. toutes les 10mn une equipe partait, avec pour seule aide un plan... moi j'étais dans l'équipe 5.
On a eu plusieurs épreuves en cours de chemin. La premiere (je raconte juste celle là qui est mytique) était basée sur la connaissance des plantes. Dans un lieu donné il falait qu'on repère des plantes qui donnent des fruits commestibles et qu'on donne leur nom. Il y avait egalement 4 bouquets de plantes, nous devions trouver les deux qui etaient toxiques, puis celle qui faisait partie d'une recette de je ne sais plus quel grand chef. Enfin la dernere epreuve, trouver le nom d'une plante qu'on nous a montré, on a eu beau chercher on a pas trouver, jusqu'à ce que querlqu'un demande si on avait le droit de la sentir. J'ai donc senti cette plante, pendant qu'une prof nous disait que la deuxieme questin consistait à trouver de quelle boisson cette plante etait composante. Tout le monde s'est regardé l'air interrogateur... j'ai donc senti la plante à mon tour et ai sorti "LE GIN !!!!" bien evidemment c'était ça et j'ai eu droit au "on voit les connaisseurs mdr" lol, voilà je suis fière de moi, vous vous en foutez mais j'aime bien raconter ma life :p
En tout nous avons fait 4h30 de marche !! Franchement je savais pas que j'avais signé pour l'armée....
Le soir nous avons fait le repas avec tout le monde et nous avons du présenter devant tout le monde l'une de nos epreuves : composer une chanson avec des mots donnés !
Notre chanson a fait un tabac :p (je vous mettrez les paroles plus tard ^^
(ça va vous en avez pas marre de lire? je continue ^^)
le soir bien sur, apéro avec tout le monde puis boite.
Vendredi repos, puis courses (passionnant) et le soir pareil, apero puis boite.
Allez plus qu'aujourd'hui et jarrete promi ^^
Réveil tardif sur les coups d'une heure, puis balade et renseignements sur les sports que nous pourrions faire au cours de l'année, oui je vais me remettre au sport !! moi je vote pour le badminton je kiffe grave lol c'est ni trop calme ni trop violent, pour moi c'est parfait, en plus je suis aps mauvaise^^
et voilà ce soir apéro, rdv avec un de mes ex (à peine de retour en Lozere qu'on me réclame lol) et ses potes dans un bar puis boite ^^
To be continued...

Voilà je vous laisse Very Happy
je voulais juste donner de mes nouvelles vu que je ne peuxplus aller sur wow avant que je rentre à montpellier :'(

/kisskiss à tout ceux qui me liront =)
Revenir en haut Aller en bas
Blacklink
Ecuyer
Ecuyer
Blacklink


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : apdmc? 50 "Damned un manchôt!"
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom du perso: Blacklink
Serveur: Blizzlike

Petits baardages entre guildeux Empty
MessageSujet: Re: Petits baardages entre guildeux   Petits baardages entre guildeux Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:18

Tu as des journées bien remplie dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

Petits baardages entre guildeux Empty
MessageSujet: Re: Petits baardages entre guildeux   Petits baardages entre guildeux Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:59

Coucou,
juste un petit mot parce que je vous oublie pas =)
moi je fais plus ou moins la fete tous les soirs (jusqu'à des heures raisonnables tout de meme, pkil faut suivre ne cours des 8h le lendemain)
cette aprem j'ai fait ma premiere heure de conduite donc je suis trop en mode happy jumpy crazy, lol
je kiff conduire, c'est juste enoooorme =D!!!!!
sinon les cours j'adore voilà ^^
allez bisous, on m'attend, on va voir un match de foot ds un bar ^^'
+++++++++
ps: je rentre ce week end donc j'essayerais de passer quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

Petits baardages entre guildeux Empty
MessageSujet: Re: Petits baardages entre guildeux   Petits baardages entre guildeux Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:32

Nanana... didadidalouuuu (Cool je sais pas quoi dire mais j'avais envie de vous passer un petit coucou tardif, hihi,
je suis heureuse haha
toutoutout toudoudou toutoutou toudouou (Cool
tidalidadouuuu
pouloup pouloup
tchi bah waw
badabada bOUM !
hah
XD
pazrdon ^^
sur ce chers concitoyens je vous souhaite de passer une excellente nuit
now i'm just teling you good night
buenas noches amigos
jajajaja
lol
Revenir en haut Aller en bas
Erevar
Reine
Reine
Erevar


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Erevar
Serveur: Blizzlike

Petits baardages entre guildeux Empty
MessageSujet: Re: Petits baardages entre guildeux   Petits baardages entre guildeux Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:08

je sais pas squi fume a leurs trucs mais sa doit vraiment étre de la bonne XD
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

Petits baardages entre guildeux Empty
MessageSujet: Re: Petits baardages entre guildeux   Petits baardages entre guildeux Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:17

Neeeeeeeeeeeeeed jOuuueeeeeeeeeeerrrr !!!!!
aaaaah je suis en manque !!!!
(ça craint)
vivement vendredi prochain !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits baardages entre guildeux Empty
MessageSujet: Re: Petits baardages entre guildeux   Petits baardages entre guildeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits baardages entre guildeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raids entre LDS :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Taverne :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser