Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Delta

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Présentation de Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:21

gg a vous je suis content que le rdd reparte !
mais je vous laisse le plaisir de jouer dessus car je ne reviendrais pas !

aller bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
shephiroth
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2011

Présentation de Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:42

ooohhh aller sonsapéon tu va manquer aux RDD revient plizz tous lem onde revient meme les IK son revenus alors viens avec nous ainsi que tous la LDS revenez vous me manquer la guilde est vide sans vous .
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Présentation de Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:25

Je comprend je suis désole sephi moi aussi sa me fait chier mais alors grave !
Mais 2 chose ne font que aggraver les choses :
- la trêve , les A2 m'ont casser les couilles a se mêler de tout sur le forum , alors jouer avec eux non merci ! ( pas tous biensur )
- je me co pour faire la récup de redu et qui me mp , erevar et me parle de la reprise de la LDS par sa personne ! Mais blague !
Donc je passerais sûrement faire un coucou a toutes les personnes du rdd que j'apprécie et avec qui j'ai apprécié de jouer mais je confirme mon transfert !

Ps : lowa approuvais le transfert et sa ne fais que me donner plus envie de continuer l'aventure sur elevenn avec la LDS !
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Ecuyer
Ecuyer
Delta


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Serveur:

Présentation de Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:48

J'ai commencé à proposer aux LDS restant sur RDD de passer Exodus, ce qui nous permettrait d'arriver à 8-10 joueurs co en simultané le soir (et donc reprise des raids 10).

Le but est de donner deux guildes "fonctionnelles" à la Horde et pas un choix uniquement orienté vers les IK pour les nouveaux arrivants du RDD.

Edit : je ne doute pas qu'ils repasseraient aussitôt LDS si vous deviez revenir un jour ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Delta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Guilde RdD - Elevenn :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser