| Chose promie, chose due... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lowa Reine
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Lune Date d'inscription : 10/09/2008
Feuille de personnage Nom du perso: Lowa Serveur: Blizzlike
| Sujet: Chose promie, chose due... Ven 10 Juil - 23:40 | |
| Bonsoir,
Grâce à vos dons nous avons pu obtenir un nouvel onglet dans la banque de guilde. Voici donc ce que j'avais dit... J'ai longtemps hésité à vous mettre une photo de "Lowa" mon perso et non de Lowa moi, mais je tiens parole ^^
Bon je parle, je parle, parce sque j'ai vraiment pas envie de la mettre cette photo ^^
En tout cas j'espère que ça va animer le forum et que certains vont me suivre et que nous pourrons faire de ce post un petit trombi de guilde :p
Dernière édition par Lowa le Sam 28 Mai - 23:04, édité 3 fois | |
|
| |
sonsaku Marquis
Nombre de messages : 199 Age : 30 Localisation : Yvelines ( saint arnoult ) Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: sonsaku en mode detente ^^ Dim 5 Sep - 19:26 | |
| voila j'ai vue ce petit post trombi alors j'en met une de moi la premiere de toute il n'y en as meme pas sur le forum rdd soyez heureux d'etre les premiers a me voir !!! | |
|
| |
Nirzul Marquis
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Lune d'Argent Date d'inscription : 08/04/2010
Feuille de personnage Nom du perso: Nirzûl Serveur: Blizzlike
| Sujet: Re: Chose promie, chose due... Mar 19 Oct - 5:42 | |
| je l'attends tjr moi aussi !!!!! NEDHOU la photo NEDHOU la photo ! | |
|
| |
Blacklink Ecuyer
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : apdmc? 50 "Damned un manchôt!" Date d'inscription : 08/07/2009
Feuille de personnage Nom du perso: Blacklink Serveur: Blizzlike
| Sujet: Re: Chose promie, chose due... Mar 19 Oct - 21:17 | |
| Me dit pas que tu est timide Nedhou : p | |
|
| |
Nedalh Marquis
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille de personnage Nom du perso: Nedhal Serveur: Blizzlike
| Sujet: Re: Chose promie, chose due... Ven 22 Oct - 18:01 | |
| Oh si, je suis un grand timide moi :p | |
|
| |
Nirzul Marquis
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Lune d'Argent Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Chose promie, chose due... Mar 26 Oct - 11:50 | |
| Un timide qui a fêté ses 22 ans aujourd'hui !!!!!!!!!!!! Joyeux Anniversaire Nedhounet !!!! pleins de bonheur , santé et réussite !!!!!! et comme cadeau , je t'offre cette phrase mais Dieu sait que c'est difficile à dire pour qlqun comme moi : VIIIVEEE LE LOSC !!!!!! Allé +++++++++++++ | |
|
| |
Nedalh Marquis
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille de personnage Nom du perso: Nedhal Serveur: Blizzlike
| Sujet: Re: Chose promie, chose due... Mar 26 Oct - 15:07 | |
| Oh!!!!! c'est l'un des plus beaux cadeaux que tu pouvais me faire :p | |
|
| |
Blacklink Ecuyer
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : apdmc? 50 "Damned un manchôt!" Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Chose promie, chose due... Ven 29 Oct - 12:01 | |
| AAAH mais oui c'etait ton aniv' (réaction pas trop longue...)
bon tu peut nous poster une photo maintenant : p
sinon tu aura pas de cadeau : ) | |
|
| |
Soyka Marquis
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Plumard Date d'inscription : 03/04/2010
Feuille de personnage Nom du perso: Soyka Serveur: Blizzlike
| Sujet: Re: Chose promie, chose due... Mar 2 Nov - 19:35 | |
| Coucou tout le monde Alors voilà, récemment je suis tombé sur un cactus ... Mes fesses en ont prit un sacré coup mais bon, la vie n'est pas sans risque ! N'étant pas aussi souple que ça, j'ai demandé à ce que l'on m'aide pour me retirer ces quelques épines incrustées dans mon postérieur .. Mon frangin pour s'amuser a prit mon derrière en photo pendant que je souffrais terriblement Alors .. je me suis dis que ..... je pourrais poster cette photo sur le trombi, peut être seriez vous content voir à quoi ressemble Soyka :p PS: J'ai eu mon code aujourd'hui (du premier coup huhu) la conduite !! la conduite !! Je serais aussi absent jusqu'au 14 novembre pour cause non précisées :p Bisous à tous, vous me manquez j'vais pas le cacher ! | |
|
| |
Soyka Marquis
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Plumard Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Chose promie, chose due... Mar 2 Nov - 19:36 | |
| Ahbah merde mon avatar ... Quel con que je fais mdr | |
|
| |
Nirzul Marquis
| Sujet: Re: Chose promie, chose due... Mar 9 Nov - 21:49 | |
| Gaëtan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros GG pour ton code CoCo !!!! Need voir la photo tu train arrière de Soyka !!!!!! :p Non je plaisante je te souhaite un prompte rétablissement vieux et j'espère être là le 14 pour t'accueillir ! Allez prends soin de toi mon Poto , et reviens nous vite et en bonne état sans les épines sur le derrière :p | |
|
| |
Soyka Marquis
| Sujet: Re: Chose promie, chose due... Dim 12 Déc - 13:53 | |
| Ouais non, poster sa tronche c'est une chose, mais la mettre en profile en est une autre ! ^^
Allé quoi, même Nirzou l'a fait ! Beau goss héhé ^^ /kiss | |
|
| |
Blacklink Ecuyer
| Sujet: Re: Chose promie, chose due... Dim 12 Déc - 23:35 | |
| J'avoue Nirzu est un Bg !:p | |
|
| |
Soyka Marquis
| Sujet: Re: Chose promie, chose due... Dim 12 Déc - 23:50 | |
| Et oui, j'arrête pas de lui dire ^^ | |
|
| |
Nirzul Marquis
| Sujet: Re: Chose promie, chose due... Jeu 16 Déc - 4:23 | |
| Arrêtez ou je vous allez me faire rougir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sonsaku Marquis
Nombre de messages : 199 Age : 30 Localisation : Yvelines ( saint arnoult ) Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Chose promie, chose due... Ven 17 Déc - 1:54 | |
| T'inquiète pas nirzu ils ont du caca dans les yeux tes pas un bg :p sa te soulage j'espère ^^ | |
|
| |
Soyka Marquis
| Sujet: Re: Chose promie, chose due... Sam 18 Déc - 12:01 | |
| C'est pas mieux ça Sonsa mdr. Vilaine :p | |
|
| |
sonsaku Marquis
| Sujet: Re: Chose promie, chose due... Sam 18 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chose promie, chose due... | |
| |
|
| |
| Chose promie, chose due... | |
|