Salut les LDS
Voila le forum elevenn bouge pas mal et je ne vois pas vous y exprimer ^^
Donc quelques informations si dessous vous intéresseront sûrement :
1- le roi liche est accessible pour quelques jours
je suis encore en vacances 1 semaine mais a mon retour personnellement je vais me le faire
2- le staff demande au guilde de choisir un délégués de guilde , souhaitant me reinvestire dans la guilde , pas dans les raids mais plutot dans la com je me serais bien proposer , en revanche sachant que l'an prochain je serais moins disponible , je souhaite savoir si une personne pourrais partager mon travail ^^
ou si un personne souhaite le faire !
3- après mon retour de vacances j'ai décidé de ne plus organiser de raids , en revanche je ne manquerais pas d'y participer
donc plusieurs possibilité s'offre a vous !
- vous prendre en main organiser vos raids et m'inviter , organisation in game ou fofo tout me va .
- vous pouvez nommer une personne pour organiser les raids , je voterais pour plusieurs , car a part ceux qui sont en vacances comme moi depuis 4 mois personnes ne peut tout faire tout seul ^^ ( sous peine de pété un câble comme moi aussi mdr )
Voila donc je me tiendrais au courant sur les forums elevenn et LDS , je suis aussi joignable que Facebook , et sur ceux je vous souhaite de bonne vacances et je vous vois la semaine prochaine