Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Informations importante !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Informations importante ! Empty
MessageSujet: Informations importante !   Informations importante ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:26

Salut les LDS Smile
Voila le forum elevenn bouge pas mal et je ne vois pas vous y exprimer ^^
Donc quelques informations si dessous vous intéresseront sûrement :
1- le roi liche est accessible pour quelques jours Smile je suis encore en vacances 1 semaine mais a mon retour personnellement je vais me le faire Smile
2- le staff demande au guilde de choisir un délégués de guilde , souhaitant me reinvestire dans la guilde , pas dans les raids mais plutot dans la com je me serais bien proposer , en revanche sachant que l'an prochain je serais moins disponible , je souhaite savoir si une personne pourrais partager mon travail ^^
ou si un personne souhaite le faire !
3- après mon retour de vacances j'ai décidé de ne plus organiser de raids , en revanche je ne manquerais pas d'y participer Smile donc plusieurs possibilité s'offre a vous !
- vous prendre en main organiser vos raids et m'inviter , organisation in game ou fofo tout me va .
- vous pouvez nommer une personne pour organiser les raids , je voterais pour plusieurs , car a part ceux qui sont en vacances comme moi depuis 4 mois personnes ne peut tout faire tout seul ^^ ( sous peine de pété un câble comme moi aussi mdr )

Voila donc je me tiendrais au courant sur les forums elevenn et LDS , je suis aussi joignable que Facebook , et sur ceux je vous souhaite de bonne vacances et je vous vois la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirzul
Marquis
Marquis
Nirzul


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Nirzûl
Serveur: Blizzlike

Informations importante ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importante !   Informations importante ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:09

CouCou vilain

Oui je l'ai lu également, mais il faut d'abord se concerter entre nous ( ou ce qui l'en reste -_-) pour voir qui devons-nous désigné pour etre Mister ou Miss COM LDS .
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Informations importante ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importante !   Informations importante ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:58

Comment sa se qui l'en reste ? A pars ceux qui sont en vac y'a eue des départs ? En dehors de isti .
Et puis sinon j'aurais une idée mais sa c'est plus compliqué donc j'en parlerais quand je serais rentré ^^
voila donc en tout cas je rentre samedi et je vais m'occuper du social , c'est a dire que je m'occupe de la com de la guilde inter et hors guilde , mais je ne m'occuperais plus du pve , le pvp peut être car j'y est repris goût Smile
La com se fera sur les forums , sur le jeu ! J'ai déjà beaucoup de connaissance et cela vous permettra de faire des raids avec des gens de confiance sans que j'ai a l'organiser Smile

En revanche il faudra que vous organisiez les raids voila !

Passe le bonjour ingame a ceux qui passe pas sur le fofo sa les motivera !
Revenir en haut Aller en bas
Soyka
Marquis
Marquis
Soyka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Plumard
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Soyka
Serveur: Blizzlike

Informations importante ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importante !   Informations importante ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:45

Pourquoi pas, ça ne peut que faire du bien Smile
Pour ma part je vous informe pour la je ne sais combien de fois que je fais la saison d'été dans les landes donc durant deux mois (maintenant un seul) je ne serai pas présent car je n'aurai pas internet dans le camping où je loge (rien n'a changé depuis la fois où je vous en est déjà informé >.<)
N'ayant qu'un seul jour de repos (MARDI) je rentre chez moi un mardi sur deux si la voiture n'est pas contre :@ Juste assez de temps pour passer sur le fofo mais pas IG, c'est mon jour de REPOS !!
Il n'est point certain qu'en fin aout je sois de retour, je chercherai du travail histoire de toujours le chomage Mad xD

Allé bisous à tous, bye.
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Informations importante ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importante !   Informations importante ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:16

Travail bien Smile tkt pas c'est normal faut travailler et profite bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations importante ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importante !   Informations importante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations importante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Taverne :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser