Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence de Soyka.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soyka
Marquis
Marquis
Soyka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Plumard
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Soyka
Serveur: Blizzlike

Absence de Soyka. Empty
MessageSujet: Absence de Soyka.   Absence de Soyka. Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:10

Bien, tout d'abord Bonjour.


Je poste donc ici pour vous informer de mon absence d'environs 3 semaines, tout au plus.
Celle ci pour de multiples raisons, il n'y a pas de fumée sans feu lol! ..

A commencer par moi même, je me suis bien apperçu que j'ai énormément changé depuis ma rupture, je suis plus chiant, plus impulsif, plus agressif, beaucoup plus sur la defensive.. Plus con mdr.

De ce fait les prises de tête sont au rendez-vous et sont sans limite pour ma part, et je veux absolument vous éviter ça, cela peut engendrer de belles cassures au sein de la guilde, et il est hors de question qu'il en soit ainsi. Si un jour quelqu'un devait partir par ma faute, et bien c'est moi qui partirai..

WoW a causé bien trop de dégats, du moins c'est l'effet qu'il a sur moi.
C'est alors que j'ai décidé de m'effacer un peu de ce monde virtuel afin d'essayer de noyer le poisson..
Je me suis donc mis à la pizzeria avec mon père, la boîte tourne à merveille, c'est pour moi une occasion de prendre de la distance avec toutes choses négatives..

Mais attention, vous ne faites aucunement partis de ces choses négatives, vous êtes tous admirablement sympatique et respectueux, vous avez tous sans exception le sens des priorités que j'ai moi même laissé de côté pour un coup de coeur..
J'ai bien l'intention de rattraper le temps perdu. Le temps n'est plus à la discussion, mais aux actes.

Une fois la tête complètement relevée je me sentirai peut être mieux, j'arriverai à ne plus penser à ce qui n'a aucune raison d'être.
Bref, n'étant pas doué pour m'exprimer je vais m'arrêter là..

Bye..

Cordialement
Soyka.
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Absence de Soyka. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Soyka.   Absence de Soyka. Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:06

Pour quelqu'un qui pense écrire mal , moi je trouve sa très bien Smile
Bref soyka tu as raison je comprend tout a fait et nous sétons tous heureux de te revoir a ton retour !
Repose toi bien , met le chose au clair et invente nous des pizzas révolutionnaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Soyka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Taverne :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser