Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon interface(basée sur TukUI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérianeth
Ecuyer
Ecuyer
Jérianeth


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: jérianeth
Serveur: Blizzlike

Mon interface(basée sur TukUI) Empty
MessageSujet: Mon interface(basée sur TukUI)   Mon interface(basée sur TukUI) Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:23

Je vais vous présenter ici mon interface, peut-être que ce post donnera envie à certains d'entre vous de l'essayer ^^

TukUI

Enfait, l s'agit d'un Edit de TukUI, ce dernier étant mis à jour régulièrement pour les patchs de l'offi. Il vous faut d'abord couper/coller vos dossiers "Interface" et "WTF" de votre dossier WoW quelque part ailleurs, au cas où vous voudriez revenir à votre ancienne interface après avoir testé ou qu'il y ait eu une erreur lors de l'installation. Ensuite vous téléchargez le pack
ici. Vous le dézippez dans votre dossier WoW. maintenant vous avez l'interface de base. Ensuite, vos pouvez donner à vos addons tel que Recount, Omen le skin de TukUI. Vous pouvez l'avoir
Un guide peut-être plus précis sur l'installation et les quelques commandes

Le première fois que vous lancerez l'interface TukUI, il vous demandera si vous êtes DpS/Tank ou Heal pour adapter l'interface à votre rôle. Je n'utilise pour ma part TukUI que pour mes persos 80, car on ne vois pas la barre d'xp pour les niveaux inférieurs. Il doit y avoir moyen de l'afficher en modifiant certains fichiers .lua, mais la flemme de chercher x)

Voilà ce que ça donne en solo :
Vous pouvez remarquer que les noms ne sont pas affichés directement, ils s'affichent lorsque votre curseur passe au dessus d'un PnJ, personnage joueur, enfin tout ce qui est ciblable. Vous pouvez déplacer tous les Unitframes en tapant "/uf" dans le canal.

Lien

En raid 10 (je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce que ça donnais en raid 25) :
Vous pouvez voir mon cor de l'hiver et mon bouclier d'os en cooldown au dessus ma barre, cela grâce à ForteXorcist. Cet addon permet aussi de voir les DoT/HoT sur la cible, avec le temps précis restant. Il y a recount et Omen avec le skin de TukUI en bas à gauche. J'ai réussi à afficher la couleur des membres du raid en fonction de leur classe en modifiant quelques mots dans le "WorldofWarcraft/Interface/Addons/TukUI/Unitframes/Unitframes.lua" (les fichiers ".lua" à ouvrir avec le bloc notes.). Juste une affaire de "false" = désactivé à changer en "true" = activé.

Lien

En arène : à venir...

En heal (groupe) :
Cette interface remplace également Grid, (je ne l'ai jamais vraiment utilisée moi même, mais j'ai entendu ce qu'il affichait, etc) elle affiche les nombres de PV perdus, les maladies, poisons, etc... du groupe/raid.

Lien


Lorsque qu'un membre du groupe/raid est hors de portée, "sa case" se grise, comme sur le screen ci-dessous, ce qui permet directement de dire au joueur de se rapprocher/se rapprocher soit même :

Lien


En heal (raid) : Lien

J'aime cette interface car elle est très épurée, permet de mieux profiter des décors de raid, donjons, environnement et n'est franchement pas moche du tout.

Addons utilisés :

- RawrUI (Edit de TukUI)
- TelUI Addons Skin (permet à certains addons d'adopter le skin de TukUI)
- Recount, avec ma kikoo-macro qui permet de le faire fonctionner quand il bug /run local f = CreateFrame("frame",nil, UIParent); f:SetScript("OnUpdate", CombatLogClearEntries)à lancer dès que vous vous connectez, comme ça c'est fait. La macro réinitialise votre journal de combat et donc recount fonctionne à nouveau.
- Omen (gérer son aggro)
- Elitist group ( semblable à Gearscore, sauf que celui-ci affiche le niveau moyen de l'équipement, il affiche si les gemmes/enchantements sont correctes, etc...)
- AtlasLoot (utile pour jeter un œil aux loots des instances/raids sans avoir à quitter le jeu)
- ForteXorcist (affiche les cooldown des DoT/HoT sur la cible)
- DeadlyBossMod
- MoveAnything (Permet de déplacer pratiquement tout de l'interface.
- NpcScan (pour trouver plus facilement les rares élites)
- AddonsControlPanel (permet de gérer les addons depuis le jeu)

Voilà, j'espère que mon guide a été assez clair et vous souhaite un bon jeu sur Elevenn Smile


PS : Je n'ai pas réussi à ce que les images s'affichent directement, j'ai passé 1 heure à essayer, en vain x( Si quelqu'un savait comment faire, ça serait sympa de m'expliquer Smile

(copié/collé du forum Exo)


Dernière édition par Jérianeth le Mer 2 Fév - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=765358488&
Jérianeth
Ecuyer
Ecuyer
Jérianeth


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: jérianeth
Serveur: Blizzlike

Mon interface(basée sur TukUI) Empty
MessageSujet: Re: Mon interface(basée sur TukUI)   Mon interface(basée sur TukUI) Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:29

Voilà à quoi je suis arrivé après quelques modifications de fichiers .lua

En raid 10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=765358488&
Nedalh
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Nedhal
Serveur: Blizzlike

Mon interface(basée sur TukUI) Empty
MessageSujet: Re: Mon interface(basée sur TukUI)   Mon interface(basée sur TukUI) Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:31

OMG tout ca =O
Je met tout ca, je rame pdt 1h sur lille moi :p
mais faut que je test ca a l air pas mal tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon interface(basée sur TukUI) Empty
MessageSujet: Re: Mon interface(basée sur TukUI)   Mon interface(basée sur TukUI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon interface(basée sur TukUI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Taverne :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser