Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Senya

Aller en bas 
+5
Nedalh
xeres
Nirzul
evenlis
Senya
9 participants
AuteurMessage
Senya

Senya


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2011

[Présentation] Senya Empty
MessageSujet: [Présentation] Senya   [Présentation] Senya Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:07

Bonjour, aujourd'hui Evenlis m'a invité dans votre guilde, car je recherché une guilde sympathique.
On m'a donc demandé de poster une présentation que voici.

Bonjour ou bonsoir a tous et a toutes.

[Présentation] Senya 1111159719

ME CONCERNANT :

Je m'appelle Laurie, Mélodie (oui, je possède 2 prénoms), j'ai 21 ans depuis le 18 juillet et également en couple depuis 4ans et 6mois. J'habite dans le sud de la France.
Mais... où est le sud ? Marseille non ? !grr non... Marseille, c'est le sud-est !
Le sud équivaut a Perpignan ! Vous prenez Lille, une règle qui descend droit et vous trouvez... vous trouvez un département du nom des : Pyrénées Orientales.
Voila je vis la dedans.
Je suis actuellement en recherche d'emploi et je cherche également... une formation.
Je ne vie pas avec mon chéri, mais peut être bientôt ! Ça fait tout de même 4 ans et demi qu'on est ensemble.
Niveau musique je suis penché dans la musique médiévale tel que Era, ainsi que les jeux vidéos... Mais mon passe temps favoris dans le cadre de la musique est le : Hardcore, terror, speedcore, industrial, frenchcore, métalcore...
Les loisirs que je pratique :
- Un loisir que j'apprécie et que je convie pour toute personne étant dans le même cas que moi c'est : Le Chiwi. Cette personne qui est a nos cotés tout le temps, on peut le câliner fort, l'embrasser et même... le taper ! Ça fait des petits cri mignon... Bref j'adore !
- La décoration, j'aime créer et décorer des intérieurs. Il y a 2 mois, j'ai peint entièrement la chambre d'un ami, qui aime la jungle, j'ai donc pris mes pinceaux, la peinture qu'il a acheté et j'ai peint... Quand on entre dans la chambre, on a l'impression d'entrer dans la jungle. Le sol a été fait a la cire, avec une vue en profondeur sur des feuillages. Malheureusement, aucune photo disponible, remercié ô mon frère pour avoir explosé mon appareil photo.
- Le Geekage, c'est simple, j'aime me lever, prendre ma douche et... aller sur l'ordinateur, voir s'il y a des annonces pour un job, voir les nouveaux messages sur les forums que je parcours, dans ma boite mail aussi, j'ai tout plein de truc inutile pour certains mais utile pour moi, comme la décoration des appartements...
- Les jeux vidéos, depuis longtemps j'aime les jeux vidéos et surtout les MMORPG, tout comme Guild Wars, World of Warcraft... J'ai jouer a Guild Wars dès sa sortie, et ensuite a WoW également, sur le compte d'un pote jouant sur officiel. Ensuite je me suis mis au serveur privé, comme Death Live, celui de mon ex, pas français mais superbe. J'ai parcouru de nombreux serveur, et je pense donc désormais m'arrêter sur celui ci.
Coté loisir, je crois avoir fait le tour.
- Le dessin, je dessine beaucoup, de tout, paysage, portrait, mangas, animaux divers, monstres... Je fais du dessin papier-crayons-gommes. Je ne dessine pas des masses sur Ordinateur.

[Présentation] Senya 1111159822

CONCERNANT MON PERSONNAGE :

Nom : Senya
Race : Orcesse
Classe : Chaman
Template principal : Amélioration
Template secondaire : Soin
Template : Amélioration
[Présentation] Senya Templa11
Equipement :
Tête
Cou
Epaules
Torse
Cape
Brassard
Gants
Ceinture
Pantalon
Bottes
Bague 1
Bague 2
Bijou 1
Bijou 2
Armes 1ere main
Arme 2nd main
Totem
Professions principales et secondaire :
- Couture : 450 / 450
- Enchantement : 450 / 450
- Pêche : 450 / 450
- Cuisine : 450 / 450
- Secourisme : 414 / 450
Autres personnages :
- Mysterie - Paladine heal - Stuff 200 - Joaillerie Minage.
- Tenëbrae - Guerrière tank - Stuff 200 - Herboriste Calligraphe.
- Oracion - DK dps - niveau 60 - Aucun Stuff.
- Imperyà - Mage - niveau 30 - Aucun stuff - Dépeceuse.
- Miseryà - Druide Poulet - niveau 80 - Stuff 226 - Dépeuceuse Travail du cuir. (ally)


Disponibilité :
Je suis souvent disponible pour les raids a partir de 21h. Je suis également présente dans l'après midi, en soirée et donc le soir. Je dois juste faire des pauses obligatoire a 22h et 23h.
Par contre, parfois je vois mon copain, ça dépend ses jours de repos, mais je préviens vite fait en guilde que je serais absente et pendant combien de jour.

Addons utilisé :
J'utilise :
- Rating Buster, qui permet de voir sur le stuff acquis les améliorations et les désavantage que celui ci nous apporte.
- Questhelper + celui qui est intégré a la mise a jour.
- NPC scan : pour trouver les rares élites.
- Comix : de temps en temps pour les animations (retiré si trop de lag).
- GroupCalendar : Calendrier en jeu et proposition de raid, très pratique, mais peu utilisé par certaines guilde. (ne prend pas beaucoup de place)
- Sexymap : Pour avoir un meilleur skin au niveau de la boussole (plusieurs skin modifiable)
- Recount : afin de voir si mon dps s'améliore au fil des changements.

Votre gaming :
- Je joue mulot et plaquette a touche.
- Sur Death Live j'ai plus de 100 jours de played.
- En raid, je dps, mais je peux heal de temps en temps.
- En raid, il faut de la concentration mais aussi un peu de rigolade, de l'écoute, une connaissance minimale des strats...

[Présentation] Senya 1111159955

EXPERIENCE INSTANCE / RAIDS :

*Expérience pre WOTLK : J'ai fini pré BC et BC sur un autre serveur. (Death Live)
*Expérience Caveau d'Archavon (Archavon / Emalon / Koralon) 10/25 : Clean (Death Live)
*Expérience Naxxramas 10/25 : Clean (Death Live)
*Expérience Ulduar 10/25 : Clean (Death Live)
*Experience Colisée 10/25 en normal : Clean (Death Live)
*Expérience Colisée 10/25 en héroique : Clean (Death Live)
*Expérience Citadelle de la couronne de glace 10/25 en normal : Clean (Death Live)

Je possède Mumble, Skype, TS3 avec Casque (pas d'écho) et Micro.

Rôle Play (résumé) :

"Imperyà reine du royaume de rubis dans les hautes terres du monde d'azeroth. Suivit de ses acolytes Mysterià et Tenëbryà, toutes les 3 parcours le monde pour refaire la facette de leur ancien monde, le cataclysme.
Parcourant le monde a la recherche d'esclaves pour assouvir ses désirs, et recherchant également de fort combattants pour rejoindre son armée Imperyà et ses acolytes ont désormais une ligne de mire, l'alliance. Après avoir anéanti une partie de la horde, les voici coté alliance... Quel retour le cataclysme va faire ? Survivrons nous a la puissance des 3 reines des ténèbres ?..."


Bien cordialement,
Senya.
Revenir en haut Aller en bas
evenlis
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2011

[Présentation] Senya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senya   [Présentation] Senya Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:18

+1
Super une compatriote sudiste !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nirzul
Marquis
Marquis
Nirzul


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Nirzûl
Serveur: Blizzlike

[Présentation] Senya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senya   [Présentation] Senya Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:19

Et bien Oo Pour une présentation ???? s'en est une !!!! :p

Bienvenue à toi Senya Wink
Revenir en haut Aller en bas
xeres
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2011

[Présentation] Senya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senya   [Présentation] Senya Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:54

J'ai du progrès a faire sur les présentation...

Bienvenu à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nedalh
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Nedhal
Serveur: Blizzlike

[Présentation] Senya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senya   [Présentation] Senya Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:00

Outch, ca c est de la présentation^^
Bienvenue chez nous Smile


Dernière édition par Nedalh le Lun 31 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérianeth
Ecuyer
Ecuyer
Jérianeth


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: jérianeth
Serveur: Blizzlike

[Présentation] Senya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senya   [Présentation] Senya Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:13

Wouah ! Très jolie présentation !!
Ne serais-tu pas actuellement dans la guilde <Conspiration> ? Je crois que nous avons déjà fait un ou deux raids.
Tu avais l'air gentille et disciplinée Smile

Même si je n'suis ni haut gradé, et dans la Lune de Sang "en tant qu'invité", je me permet de dire +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=765358488&
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

[Présentation] Senya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senya   [Présentation] Senya Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:18

siper présentation Smile
donc bienvenue a toi et heureux de voir du sang neuf !!!
et je trouve ta présentation tràs proche de ce que recherche les lds voir meme le mieux qu'on puisse trouvé :p
Revenir en haut Aller en bas
noul's
Ecuyer
Ecuyer



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : haut de seine (92)
Date d'inscription : 31/01/2011

Feuille de personnage
Nom du perso:
Serveur:

[Présentation] Senya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senya   [Présentation] Senya Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:35

salut ^^

oui c'est clair que c'est mieux que la mienne mdr
(en meme temps je n'ai plus de personnage lol)
Revenir en haut Aller en bas
evenlis
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2011

[Présentation] Senya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senya   [Présentation] Senya Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:42

Pfff et voilà tu fait complexer tout le monde avec ta présentation super réussie x)
Revenir en haut Aller en bas
Senya

Senya


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2011

[Présentation] Senya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senya   [Présentation] Senya Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:32

Salut,
Merci de vos accueils.

Oui j'étais des conspirations, le gm a promus une officier qui malheureusement m'est rentré dans le lard a la 1ere minute où elle est entrée. Et la dernière a été lors d'un raid, j'ai dit une phrase qu'elle a pris dans le mauvais sens, elle n'a pas voulu s'excuser et a chialer auprès de son gm chouchouchéri pour une sanction. Je l'ai insulté après lui avoir dit mainte fois de stopper, qu'on s'était mal compris pas la peine d'en faire tout un plat.

Malheureusement, elle voulait a tout pris me rabaisser, me faire dire que j'avais entièrement tord... Mais le pire c'est qu'elle m'a parler avec son mj, pour genre : "fait une connerie j'ai tous les droits"...

Donc le gm a protégé sa chouchouchérie et ils ont voté a un ban de 1semaine du personnage Senya, sauf qu'ils ont banni tous mes personnages et j'ai reçu un mp très sympathique me disant : tu n'as plus a mettre les pieds chez nous tu dégage !
Donc voila, je cherché une nouvelle guilde Smile

Je suis de nature très calme, mais quand on me rentre dedans je suis agressive !

Bon sur ce, je vais au resto Smile a+
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

[Présentation] Senya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senya   [Présentation] Senya Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:38

alala sa arrive de toute facon on verra sa ^^
et je precise pour tout le monde une phase de test de quelques jour aura lieu :p
Revenir en haut Aller en bas
noul's
Ecuyer
Ecuyer



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : haut de seine (92)
Date d'inscription : 31/01/2011

Feuille de personnage
Nom du perso:
Serveur:

[Présentation] Senya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senya   [Présentation] Senya Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:43

heeeeuuuuuuuuuuuula elle va venir foutre le B.... ptdr

mais non je rigole ^^ (je vais me faire ban avant d'etre arrivé moi mdr)
des trucs dans le genre ça arrive ig et irl alors perso je comprend ^^
il me semble qu'il y en a eu des petites histoires comme ça dans le passé .... mais osef c'est le passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

[Présentation] Senya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senya   [Présentation] Senya Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:53

grave le passé c'est le passé tout le monde a le droit a une seconde chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nedalh
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Nedhal
Serveur: Blizzlike

[Présentation] Senya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senya   [Présentation] Senya Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:03

Oui, on a connu ca mdr^^
mais... quelle femme^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

[Présentation] Senya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senya   [Présentation] Senya Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:48

Ouaiii enfin une présence féminine, je vais plus être seule !! Sudiste en plus =D
Chapeau pour la présentation, je pense pas me tromper en disant que c'est la meilleure que j'ai vu.
En espérant que tu te plaises au sein de la LdS, je te dis à bientôt IG.
Lowa.
Revenir en haut Aller en bas
Senya

Senya


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2011

[Présentation] Senya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senya   [Présentation] Senya Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:24

Merci Lowa Smile et les autres.

Oui certes j'ai peut être été violente avec cette nana, mais m'obliger a me rabaisser plus bas que terre je ne supporte pas (surtout qu'avant irl, on me rabaisser et on m'écrasé...) Maintenant je sais me défendre, peut être en étant agressive mais faut vraiment le vouloir pour m'énerver Smile

Après, si vous avez besoin de quoi que se soit je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
evenlis
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2011

[Présentation] Senya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senya   [Présentation] Senya Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:59

Le passe c'est le passe comme on dit, donc ce qui compte c'est ce que tu fait et tu feras Smile
Entre sudistes (et nordistes mais de la lds :p) faut de la compréhension et de l'entraide x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Senya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senya   [Présentation] Senya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Senya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Guilde RdD - Elevenn :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser