Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sous l'approbation de lowa !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Sous l'approbation de lowa ! Empty
MessageSujet: Sous l'approbation de lowa !   Sous l'approbation de lowa ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:36

Voila je vais lancer cette semaine une ouverture des recrutements sur elevenn !

Premièrement les personnes souhaitant entrez dans la guilde devront faire une mini présentation IG ou sur le forum ( et un officier devra confirmez sa demande )
Ensuite la personne recruté sera mis au grade d'écuyer pour une phase de test de quelques jours , selon les événements nous déciderons ( lowa décidera :p ) de la suite !

La suite ( 2 choix )
1 - après la phase de test la personne recruter restera au grade d'écuyer mais fera réellement parie de la guilde , en d'autre terme nous l'aideront a se stuff , s'enchanter , ect .
2- si cela se passe mal nous déciderons d'exclure le joueur , les raisons lui seront communiquer au préalable !

Différentes raisons entre en jeux ,
Manque de respect , connexions trop rare ( pas connecté pendant plusieurs semaine sans prévenir )
Mais le dps , ou le stuff ne rentre pas dans les raisons , si un joueur a du mal a jouer sa classe nous lui apprendront , et si il manque de stuff nous l'aiderons !!!
Revenir en haut Aller en bas
evenlis
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2011

Sous l'approbation de lowa ! Empty
MessageSujet: Re: Sous l'approbation de lowa !   Sous l'approbation de lowa ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:28

J'ai un ami IRL qui va venir monter un perso sur elevenn. Il voudra surement rejoindre LDS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'approbation de lowa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici je mettrai tout mes graphs :)
» Passage sous teamspeak 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Guilde RdD - Elevenn :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser