Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Propisition de notre histoire !

Aller en bas 
+2
Nirzul
sonsaku
6 participants
AuteurMessage
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Propisition de notre histoire ! Empty
MessageSujet: Propisition de notre histoire !   Propisition de notre histoire ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:24

Histoire :
Tout a commencé sur le serveur Rézurection, à l'époque celui-ci comportait trois royaumes, un Blizzlike (x1), un Classic ( x2) et un Casual (x10).
Agazaki, Arkanna et Aetheris, trois amis IRL rejoignirent le Blizzlike où ils furent recrutés par une guilde, la Vlajnaia Promiejnost. Après un investissement des plus importants, Agazaki connut une ascension faramineuse en grades jusqu'au jour où, suite à une altercation avec le chef de cette guilde au sujet d'une cotisation imposée mais qu'il ne pouvait payer faute de moyens, celui-ci dut quitter la guilde. Ni une, ni deux ses fidèles amis Arkanna et Aetheris le suivirent et tous trois décidèrent de fonder une guilde où l'argent ne serait pas un critère d'intégration ou d'ascension.
C'est ainsi que la Lune de Sang fut créée. Une guilde où entraide, courtoisie et solidarité sont les mots d'ordre. Une guilde où il n'est pas question d'argent. Une guilde avec avant tout une ambiance amicale et familiale.
Après quelques temps, Agazaki et Arkanna eurent un besoin de changement, d'évolution, ils décidèrent donc de nommer Erevar Bras Droit de la guilde afin de la diriger avec le soutien des seigneurs Laurelin et Kromkorz le temps que ses maîtres permettent aux joueurs du Casual de se joindre à la Lune de Sang. Ainsi les Lune de Sang étaient aussi actifs sur le Blizzlike que sur le Casual pour finalement devenir l'une des meilleures guildes PvE de ce dernier.
Une jeune elfe discrète mais prête à aider n'importe qui, n'importe où, dans la limite du possible, toujours présente pour la guilde fut remarquée par les GM en agissant aussi bien sur le Blizzlike que sur le Casual, c'est ainsi qu'un jour Arkanna demanda sa main et que Lowa devint reine des Lune de Sang.
Tout allait pour le mieux, que ce soit sur un royaume ou sur l'autre, jusqu'au jour où l'on nous annonça la fermeture du serveur. Agazaki effondré ne savait plus que faire et baissa les bras, assommé par le poids d'une fin si proche, la disparition de tout ce qu'il avait créé, la perte de ses amis, aussi bien IRL qu'IG…
Mais derrière chaque grand Roi se cache une grande Reine. Lowa, qui avait toujours connu cette guilde et qui l'aimait de plus en plus ne pouvait pas laisser tout ça s'envoler et décida de prendre les choses en mains. Elle prit en charge les récupérations de la guilde puisqu'un serveur c'était aimablement proposé pour nous permettre de continuer là où nous en étions, nous, les Blizzlikiens et Classiciens.
Lowa recréa la Lune de Sang sur le Royaume des Dragons (que nous remercions encore plus d'un an après) aidée des quelques irrésistibles gaulois, euh… guerriers. La remontée fut longue et périlleuse mais au jour d'aujourd'hui il semblerait que la Lune de Sang soit à son apogée.

Au fil du temps la guilde s'est intégrée à cette nouvelle communauté qu'il lui fallait apprendre à connaître et avec qui elle devrait évoluer. Jours après jours, semaines après semaines, un, puis deux, puis plusieurs héros se joindre à elle. Il y eut malheureusement des moments de doute pour Lowa, le départ précipité de son roi Agazaki ainsi que de son époux Arkanna lui fit perdre momentanément la raison, elle parti donc temporairement en exil chez les Dragons d'Or où elle fit de nouvelles connaissances et remonta la pente progressivement jusqu'à ce que cette guilde fut dissoute. C'est à ce moment là qu'elle sut qu'il était temps de reprendre les rennes et de reprendre la LdS. Aidée de son bras droit de l'époque Erevar, elle mit tout en œuvre pour faire évoluer la guilde, la réveiller, la faire repartir sur de bonnes bases. Cela dura un temps, mais suite à un désaccord et un coup d'état manqué, Erevar dut quitter cette guilde pour qui il avait fait beaucoup.
Depuis les membres évoluent dans la bonne humeur, l'entraide et l'intégration de joueurs toujours plus nombreux, partent à l'assaut des membres de l'alliance et à la conquête de dangereux donjons.
Afin d'aider Lowa dans sa tâche de GM, Nedhal et Réduricks devinrent ses fidèles seconds, conseillers et amis. De plus au fur et a mesure d'autres joueurs du royaumes de dragons agrandirent la guilde , comme soyka , nirzuul , huln et sonsaku qui devinrent vite les officiers et les gardes de leur reine .

A l'aide de la guilde des exodius litium tout les raids du rdd tombèrent sous les coups acharnés de nos guerriers , nous avons détruit les fondations de naxxramas , jusqu'à celle de l'épreuve des croisé en passant par archavon et onyxia !

Mais après une aventure grandiose sur le rdd nous nous sommes décider a venir sur elevenn après un annonce de notre administrateur qui voulait quitter le staff !
Motivé a tomber d'autre raids au coté de nouveau membres découvert sur elevenn nous avons commencer a transférer notre guilde !

Notre mot d'ordre est l'entraide , que se soit pour les bas level qui ont du mal a xp ou des nouveaux 80 qui souhaitent aller faire des raids ou des héros pour gagner leur stuff .
Alors rejoignez nous et allons ensemble prendre la citadelle du roi liche pour que notre reine prennent place sur sont trône !


Dernière édition par sonsaku le Lun 24 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirzul
Marquis
Marquis
Nirzul


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Nirzûl
Serveur: Blizzlike

Propisition de notre histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Propisition de notre histoire !   Propisition de notre histoire ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:10

/clap pour l'histoire SonsaVilain ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

Propisition de notre histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Propisition de notre histoire !   Propisition de notre histoire ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:52

/clap pour la FIN de l'histoire ^^
Je l'arrangerai un peu et la posterai sur elevenn.
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Propisition de notre histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Propisition de notre histoire !   Propisition de notre histoire ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:17

Sa me fais plaisir que vous appréciez Smile
Biensur le début j'ai copié coller ^^ donc il faudra peut être raccourcir je sais pas . A toi de voir lowa , j'ai adoré la première rp de guilde donc je te fais confiance pour la prochaine tu vas nous pondre de l'or :p
Revenir en haut Aller en bas
Nedalh
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Nedhal
Serveur: Blizzlike

Propisition de notre histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Propisition de notre histoire !   Propisition de notre histoire ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:07

Je l avais méme pas lu mdr mais elle est excellente!!
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Propisition de notre histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Propisition de notre histoire !   Propisition de notre histoire ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:39

Bon je lance les recrutements ^^
Si sa te dérange Lolo dit le moi j'enleverrais le post du forum elevenn !
Et quand tu aura le temps tu m'enverra une version améliorer et je les échangerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
xeres
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2011

Propisition de notre histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Propisition de notre histoire !   Propisition de notre histoire ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:07

O.o quel poète de Sonsaku xD
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Propisition de notre histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Propisition de notre histoire !   Propisition de notre histoire ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:14

merci xeres Wink
et j'atend que le forum soit réouvert pour poster ce poème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sensok
Ecuyer
Ecuyer



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Extreme Sud-Est
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Sensok
Serveur: Blizzlike

Propisition de notre histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Propisition de notre histoire !   Propisition de notre histoire ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:01

Bonjour à toutes et tous.

je vois que la guilde vit toujours et se porte bien, tant mieux^^

je découvre que vous avez changer de serveur ... Alors ça donne quoi le serveur Elevenn ? Des joueurs ? des instances bien scriptées et nombreuses ?
Personnellement j'ai mis wow de coté depuis un moment (le temps passe vraiment vite) mais pourquoi pas une migration si le serveur vaut le coup...

Portez vous bien

A +
Revenir en haut Aller en bas
Nirzul
Marquis
Marquis
Nirzul


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Nirzûl
Serveur: Blizzlike

Propisition de notre histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Propisition de notre histoire !   Propisition de notre histoire ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:42

Sensoooooooook !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment vas-tu ????????? alalalalal ça fait un bail qu'ont ne t'as pas vu Sad
J’espère que tu te porte bien , et ton départ avait laissé un vide considérable dans la guilde , tu nous apportés joie et bonne humeur ( surtout avec l'accent de la canebière :p )
En effet nous avons migrés vers Elevenn ( server plus ou moins blizz avec un rate x3 mais pas l'aspect général est plutôt pas mal Wink

La guilde est en pleine reconstruction avec une très bonne ambiance , nous sommes encore en période d'adaptation , nous ne faisons pas encore des ICC's en intra mais ça ne saurait tarder ( obligtions IRL pour certain )
Le server avait connu qlq soucis de jouablité ces derniers mois à cause de LAG' récurrents , mais cela a été régler grâce notamment à l'acquisition d'une nouvelle machine pour héberger WoW.
Niveau script , disons que c'est plutôt pas mal . En tout cas moi ça me conviens .
On se fera un plaisir de t'avoir de nouveau dans nos rangs , tu seras accueilli à bras ouvert .

Sur ce , je te souhaite de passer une bonne journée et à très bientôt .
La porte de la maison t'es toujours ouverte !!!

Prends soin de toi .

Cordialement Nirzuul
Revenir en haut Aller en bas
Nedalh
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Nedhal
Serveur: Blizzlike

Propisition de notre histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Propisition de notre histoire !   Propisition de notre histoire ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:48

Sensok!!!!!!!!
ca fait plaisir, oh oui rejoins nous comme au bon vieux temps :p
oui, nous avons migré
Sur elevenn: il y a bcp plus de monde, ca bg et héro aléa tout le temps, ca a méme raid 25 un mercredi aprm, chose que j'avais pu revu depuis trés longtemps^^
Malheuresement il y a eu qque lag à notre arrivé mais le probléme semble réglé Smile
et bien si tu décides de reprendre wow avec nous, ca sera avec trés grand plaisir Smile
sinon, tout se passe bien pour toi irl?

PS: ton accent de la cannebiére me manque aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Propisition de notre histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Propisition de notre histoire !   Propisition de notre histoire ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:28

Ah des news sa fait plaisir de te voir sensok Smile
Donc oui comme tu vois on a migrer car il y a de très bonne récup sur elevenn tout les raids et instance script malgré quelques soucis sur certains boss ^^
une bonne ambiance cote horde mais quelques kikoo cote ally biensur ~|~
Mais sinon a mon avis c'est un bon serveur qui mérite le détour et même ton come back Smile en plus nous sommes la guildes hordeuse du rdd car les exo qui jour parfois sur elevenn nous ont rejoins et des anciens que l'on ne connais pas reviennent et font connaissance avec les nouveaux Smile et on a même commencer a recruter !!!

Ps : je ne suis pas contre le retour de mon coupain paladin heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sensok
Ecuyer
Ecuyer



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Extreme Sud-Est
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Sensok
Serveur: Blizzlike

Propisition de notre histoire ! Empty
MessageSujet: Recup   Propisition de notre histoire ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:00

J'ai lancé mes récups sur elevenn. A priori, pas mal de bugs de recup malgré l'utilisation de Character Profile (1 seul métier récupéré sur 2; items du stuff pas cohérents avec ma spé). Rolling Eyes Donc c'est pas gagné... je vous tiendrai informé de l'évolution.

A+

NB : au fait, pourquoi avoir choisi Elevenn ? A première vue, le nombre de joueurs n'est pas beaucoup plus important que sur le RDD (44 connectés coté Horde hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
Nedalh
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Nedhal
Serveur: Blizzlike

Propisition de notre histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Propisition de notre histoire !   Propisition de notre histoire ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:14

pour le stuff sensok look ici
http://lunedesang.forumdeouf.com/t122-tres-important-recup
comme ca tu choisis ton stuff selon ta spé

pour ce qui est de elevenn, c est dernier temps le rdd s est deserté, on arrivé a 5 hordeux de co ><

il y a, encore, eu un vrai faux départ de citra, du coup ca a empiré et casi tout le monde a leave
on a était tester elevenn et moi ca me plai personellement ca bg et il y a le multifaction donc on peut raid avec les a² (du coup facile de pve)

Revenir en haut Aller en bas
Sensok
Ecuyer
Ecuyer



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Extreme Sud-Est
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Sensok
Serveur: Blizzlike

Propisition de notre histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Propisition de notre histoire !   Propisition de notre histoire ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:16

OK, je vais regarder ton lien pour la recup, merci Nedou

Multifaction pour un raid, marrant ça^^ : a tester.
Revenir en haut Aller en bas
Nedalh
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Nedhal
Serveur: Blizzlike

Propisition de notre histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Propisition de notre histoire !   Propisition de notre histoire ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:25

perso on a dja reperé des a² kikou mdr mais sinon les qque héros et raid que jai fait ce sont bien passé, pas de souci entre h² et a²
mais bon, on réattend les bon vieux raid lds :p
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Propisition de notre histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Propisition de notre histoire !   Propisition de notre histoire ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:29

Normalement on est plus nombreux mais il y avais quelques soucis de lag mais c est réparer donc la population va revenir de plus il y a déjà des anciens du rdd et de très bonne récup sont possible Smile
D'ailleurs pour ce qui te manque va sur le forum dans récup de guilde et prend exemple sur les nôtres , tu peux récup du t8 et stuff uldu pour le hors set et ton métier tu le demande et tu peux récup tout les plans dalaran
Revenir en haut Aller en bas
Sensok
Ecuyer
Ecuyer



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Extreme Sud-Est
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Sensok
Serveur: Blizzlike

Propisition de notre histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Propisition de notre histoire !   Propisition de notre histoire ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:32

Merci à vous,

Je vais m'occuper de tout ça mais ça risque de prendre plus de temps que prévu initiallement..

Bonne fin de journée et bon week-end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Propisition de notre histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Propisition de notre histoire !   Propisition de notre histoire ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:00

Bon week end Smile
Perso je pars au ski demain ^^ donc je serais la que la semaine d'après :p mais si tu as besoin d'aide ou autre je passe souvent sur le forum ou sinon je prix skype avec mon téléphone Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Propisition de notre histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Propisition de notre histoire !   Propisition de notre histoire ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:38

Euh des nouvelles de sensok ? Je l'ai pas vue sur elevenn moi il est occupé ? Vie IRL oblige peut être ^^
en espérant le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

Propisition de notre histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Propisition de notre histoire !   Propisition de notre histoire ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:37

Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Nedalh
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Nedhal
Serveur: Blizzlike

Propisition de notre histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Propisition de notre histoire !   Propisition de notre histoire ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:57

pareil, je sais que elevenn ne lui avait pas donné satisfaction, j'espére le revoir kan méme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propisition de notre histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Propisition de notre histoire !   Propisition de notre histoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propisition de notre histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Guilde RdD - Elevenn :: Histoire / RP persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser