Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tous à vos screens ! on déménage !!!!!

Aller en bas 
+7
xeres
Nedalh
Higa
Skjöld
Delta
sonsaku
Nirzul
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nirzul
Marquis
Marquis
Nirzul


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Nirzûl
Serveur: Blizzlike

Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Empty
MessageSujet: Tous à vos screens ! on déménage !!!!!    Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:01

Citra se tire ....
Comme le montre le titre de ce topic , le Rdd va fermé donc je vous conseil tous de vous mettre à screen de vos perso's pour cele je vous conseil l'addon suivant qui peut être fort bien utile dans cette tâche : rpgo-CharacterProfiler ... + des screen's comme preuve .

Au passage , il y a pas de mal de monde qui profite de l'occasion pour nous mettre ça sur le dos .... donc je vous appels à ne pas répondre à ces provocations à la con et faire vos screen's pour se tirer de ce Server à la population ......

Bonne chance à tous !


Dernière édition par Nirzul le Mer 19 Jan - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos screens ! on déménage !!!!!    Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:04

Sa nous évite de faire un choix !
Donc il nous reste plus qu'à tester les serveurs et voir le quelle propose les meilleurs offres Smile
A mon avis je continue a dire que eternity peut être bien Smile

Ps : je viens ce soir pour parler a ceux qui sont pas sur le fofo et leur dire qu'on transfert ensemble ( exemple higa redu ! )

Comme dit nirzuul je ne dit rien sur le forum rdd c'est mieux sauf une chose j'ai mis un post pour prévenir ceux qui ne sont pas sur le forum lds !
De plus certains parlent de sauver le serveur et de faire le ménage ! Je dirais une chose je vois très bien de qui il parle en dehors de moi ( a mon avis il me met dedans )
Tout ceux qui pensait que glody pouvait avoir une 2 e chance et bah je dit bonne chance a ceux qui compte faire le ménage !
Mais en tout cas vue comment ils parlent pour pas que le serveur meurt personnellement qu'il ferme ou non je part !
Au début je n'étais pas décider mais leur réflexion me déplaise
C'est un fait citra part mais stop mettre la faute sur les autres tout le temps !
Enfin bon voila je vous le dit je pars et j'espère vous gardez avec moi mais biensur je ne eux séparer personne alors je vous donne un mini ordre suivez lowa et pas moi je ne veux pas de tension ou de séparation entre nous Smile

Don lowa si tu comte rester je comprendrais mais cette fois moi je serais obliger de partir malgré la promesse que j'ai fait de ne pas vous quitter je ne le souhaite pas mais je veux un serveur sans tension malsaine Sad


Dernière édition par sonsaku le Mar 18 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirzul
Marquis
Marquis
Nirzul


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Nirzûl
Serveur: Blizzlike

Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos screens ! on déménage !!!!!    Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:16

Exacte , faut fixer aussi un rdv dur Mumble ou Skype pour en discuter tous ensemble et voir quel server serait le mieux pour nous .

Edit : je suis co sur Mumble et Skype en ce moment , donc si vous voulez discuter WELCOME :p
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos screens ! on déménage !!!!!    Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:30

Je finis les cours dans 20 min ^^
après on parlera un peu Smile
Ensuite mon skype : skaterbrice
Mumble il y a des personnes qui me ferais des réflexions et je joue pour m'amuser ( avec vous ) et non entendre dire que je fais partie des fautifs ou entendre que des membres de ma guilde adorée le sont Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Ecuyer
Ecuyer
Delta


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Serveur:

Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos screens ! on déménage !!!!!    Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:16

Citation :
"Citrawombat : Juste pour completer le sujet.
Si le RdD doit fermer, je vous informe que vous ne perdrez pas vos perso.
je vous orienterais vers un autre serveur, pour absorption de la DB.... et dans ces cas là, vous n'aurez seulement qu'a changer votre realmlist."

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Skjöld




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2011

Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos screens ! on déménage !!!!!    Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:15

Bonsoir,

Tout d'abord je me présente, Skjöld, Responsable MJ sur le serveur privé Elevenn.

J'ai été informé dans l'après-midi que l'admin de votre serveur arrêtait et plusieurs joueurs, voire guilde seraient intéressées par une migration chez nous. Alors je me suis dis, et qu'en pense les autres guildes ? C'est donc pourquoi je me trouve ici.

Je vois que vous parler juste au dessus d'un transfert de DB, proposé par votre admin. Je suis actuellement en train d'en débattre avec l'admin principal d'Elevenn, afin de voir ce que nous pouvons faire pour des joueurs qui sont actuellement déboussolés et ne savent vers où se tourner.

Permettez moi de mettre le lien du serveur, si vous souhaitez y jeter un coup d'oeil http://wow-elevenn.fr/ et je met également à votre disposition mon adresse msn pour toutes questions Smile => jo441@hotmail.fr


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Higa




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2010

Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos screens ! on déménage !!!!!    Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:14

Salut,

Si on peux récup via la DB, nos persos seront récupérés en intégralité ? Si oui, ton offre est bien intéressante.
On te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skjöld




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2011

Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos screens ! on déménage !!!!!    Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:32

Oui, ils sont récupérés en intégralité avec une absorption de DB.
Edit : Vous changer votre realmlist, vous mettez vos logs et hop ^^

Je vous tiens également au courant si c'est possible ou non de notre coté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirzul
Marquis
Marquis
Nirzul


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Nirzûl
Serveur: Blizzlike

Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos screens ! on déménage !!!!!    Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:36

Citrawombat a écrit:
décision en pause.

need break
ça n'augure rien de bon ....... :/
Revenir en haut Aller en bas
Nedalh
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Nedhal
Serveur: Blizzlike

Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos screens ! on déménage !!!!!    Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:19

Bienvenu sur notre forum skjöld =) merci pour ton offre on voit comment les choses évolues ici et on te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skjöld




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2011

Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos screens ! on déménage !!!!!    Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:28

Bon vu comment c'est parti, nous pensons que votre admin ne voudra pas nous céder sa DB :/
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos screens ! on déménage !!!!!    Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:28

Bon en tout cas moi je pars en éclaireur sur elevenn pour voir un peu se qu'il vaut Smile
J'espère que les LDS cuivreront et que la tension entendre soyka et redu cessera des qu'on aura tous pris l'air ailleurs que sur le rdd Smile voila !
Lowa si tu compte transférer sur ce serveur en emmener la guilde ( nirzuul a l'air comme moi décider ) je pourrais vous expliquer comment récup avec leur addons qui est très pratique d'utilisation

Voila bisous bisous et lowa on en parle ce week end si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Nirzul
Marquis
Marquis
Nirzul


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Nirzûl
Serveur: Blizzlike

Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos screens ! on déménage !!!!!    Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:59

Personnellement , je ne compte pas revenir en arrière surtout au vu des évènements de ces dernières 24 h ....
Un coup je ferme , Un coup je ferme pas ....... ( ça me parait trop flou pour continuer et éviter l'inévitable ! )
Dans ma tête je suis autant décider que Sonsaku pour y aller car j'ai été déja confronté à ce choix là il y a de ça qlq mois déja avant de passer coté Horde .....
Ma guilde avait fait à l'époque le choix d'aller sur ce server , moi pas car j'ai voulu resté avec des potes IRL qui ont pour leurs part quitté le Rdd ou reviennent vraiment de temps en temps .....
Ce n'est pas que je considère le fait d'être passé Hordeux comme une erreur , LOIN DE Là ! je me suis jamais aussi bien senti dans une guilde que dans celle là !!!! et je m'y identifie complètement !
Et s'il faut pour celà faire le premier pas et traverser le pont en premier , bah je ferai en compagnie du GRAND VILAIN Sonkus :p
Voilà , réfléchissez bien à la décision à prendre . Personne ne vous y oblige , seulement par expérience je peux dire que cette fois ci le Rdd ne s'en sortira pas aussi facilement pour ne pas dire pas du tout !
Sur ce je vous dis Bonne nuit cher Guildeux , et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
xeres
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2011

Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos screens ! on déménage !!!!!    Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:25

snif


Dernière édition par xeres le Jeu 20 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos screens ! on déménage !!!!!    Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:40

personnellement ma récup est en attente et celle de higa est faite voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaalia
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2010

Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos screens ! on déménage !!!!!    Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:49

Bonjour,

Je me perme de m'immiscer sur votre forum. A mon avis avant de demander les recupes attendez un peu, car les a² négocient encore. La proposition qu'ils ont faite c'est ni-plus ni-moins que les conditions standard quand on vient avec un seul perso. Vue le nombre que l'on est, ils doivent faire mieux à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Skjöld




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2011

Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos screens ! on déménage !!!!!    Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:55

Pour les conditions, il faut tout de même passer sur le site. Après pour des éventuels avantages, ça se passe sur le forum, une fois que la récup site est faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaalia
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2010

Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos screens ! on déménage !!!!!    Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:01

les avantages c'est recupe du t9 par exemple ce qui n'est pas le cas. Pour le moment le stuf c'est lvl 200 pvp comme pve
Revenir en haut Aller en bas
Skjöld




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2011

Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos screens ! on déménage !!!!!    Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:03

Oui, mais le T9 ne passe pas sur le site, il est automatiquement bloqué. Pour cela que faire sa récup maintenant n'est pas une perte Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaalia
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2010

Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos screens ! on déménage !!!!!    Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:15

il est automatiquement loque car ils le veulent, ils peuvent le debloquer pour nous s'ils le veulent.
Ils on ete clair lors de la reunion hier sur mumble c'est 200 plas plus. maintenent c'est seulemnt un conseil vous faites ce que vous voulez. Pour ma part j'attand encore car de toutes les façons on ne pourras pas recup moins que ce qu'il proposent alors cela ne sert a rien de ce pércipité.

mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos screens ! on déménage !!!!!    Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:04

non en faite vaalia j'ai regardé
il faut un certains nombre de personne des qu'on a prouvé le nombre de recup
on fait une finalisation de recup et la ils nous donne le stuff que l'on demande en focntion du nombre

ps : ma récup est poster si tu pouvais t'en occuper je t'en serais reconnaissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skjöld




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2011

Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos screens ! on déménage !!!!!    Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:26

On ne peut pas débloquer le stuff 200 ou plus pour des personnes en particulier. La limite est programmée dans le script Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos screens ! on déménage !!!!!    Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:44

Vu l'état du serveur en ce moment, je suis pour une migration, le rdd s'est relevé de nombreuses crises mais celle ci me semble etre la derniere...
Je ne pourrai pas me connecter avant ce week end donc je verrai ça à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos screens ! on déménage !!!!!    Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:50

voila


Dernière édition par sonsaku le Ven 21 Jan - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyka
Marquis
Marquis
Soyka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Plumard
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Soyka
Serveur: Blizzlike

Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos screens ! on déménage !!!!!    Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:24

Perso j'ai la grosse flemme de faire toutes les démarches nécessaire, bon courage les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos screens ! on déménage !!!!!    Tous à vos screens ! on déménage !!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à vos screens ! on déménage !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Taverne :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser