Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shéphiroth/Yunah/Torenfou

Aller en bas 
+2
Nedalh
shephiroth
6 participants
AuteurMessage
shephiroth
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2011

Shéphiroth/Yunah/Torenfou Empty
MessageSujet: Shéphiroth/Yunah/Torenfou   Shéphiroth/Yunah/Torenfou Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:49

Bon comme tous le monde à pus le remarquer je vais faire ma petite présentation ( tkt nedhal je ferais mieux que xérespéon ^^)

Vie IRL :

Alors moi je suis Jérémy, 19 ans (dans 1 moi Very Happy), j'appartiens à une famille de 5 enfants dont je suis l'ainé ( et ouais mais c'est compliqué d'être grand frère)
J'habite à Beauvais, Picardie (représente le 60 ^^), et je suis toujours en cours _ _' .
Je suis en 2eme année de BAC pro Commerce Général ( l'année prochaine c'est l'examen Shocked )
Comme tous le monde c'est je suis le cousin du plus grand péon de se jeux ( Jinatalia) c'est donc de lui que je tiens ma façon de jouer.
J'ai une vie amoureuse et assez débordante car elle demande beaucoup d'attention (mais c'est pour cela que je l'aime), nous sommes fiancée depuis 9mois.
Passons à la vie IG.

Vie IG :

Dans le jeux je suis connue sous le nom de Shephiroth (shéphi c'est plus rapide). Mais je possède 2 rerools à se jour.
Shéphiroth : Paladin Elfe de sang--> Tank/DPS --> Mineur/Forgeron --> lvl 80
Yunah : Chasseresse Elfe de sang--> DPS spé bête --> Herbo/Alchimiste --> lvl 40
Torenfou : Druide Toren --> Tank/ et futur heal --> Dépecage/TDC --> lvl 13 ( je l'ais commencer hier aprèm)

Mon parcours dans le jeux :

Je suis arriver sur le serveur il y à 1an ce moi-ci. Au tous début j'avais créer un Paladin mineur/forgeron ( nom : Pigloo sa dit peut-être à certain), mais avec les cours j'avais très peux de temps pour jouer, j'ai donc décider d'arrêter de jouer à wow le temps de mon examun de BEP (pour pas le rater).
C'est en juin que je décide de revenir mais vous étier sous WOLTK, Pour moi tous étais nouveau, je décidas de recommencer tous de 0 en créent le nouveau paladin mineur/forgeron qui n'est autre que shéphi.Je suis passer 80 fin Aout. J'appartenais à la guilde "EXODUS LILIUM"
Depuis je joue assez régulièrement.

PS: C'est dernier temps je ne suis plus trop co sur shéphi car je ne peut m'aventurer dans des raids ou héros que je ne risque même pas de terminer car j'ai d'énorme problème IRL ( les même que jina). Je vous prirais donc de m'excuser pour ce manque de jeux... mais je reviendrais assez vite plus fort et plus motiver ^^.

Sur ceux à bientôt sur le jeux et comme tous Lune de Sang, je suis fière de vous avoir rejoind.
Revenir en haut Aller en bas
Nedalh
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Nedhal
Serveur: Blizzlike

Shéphiroth/Yunah/Torenfou Empty
MessageSujet: Re: Shéphiroth/Yunah/Torenfou   Shéphiroth/Yunah/Torenfou Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:18

Oh oui belle présentation Smile
heureux de tavoir parmi nous et félicitation pour les fiancailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
xeres
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2011

Shéphiroth/Yunah/Torenfou Empty
MessageSujet: Re: Shéphiroth/Yunah/Torenfou   Shéphiroth/Yunah/Torenfou Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:21

Oué j'avoue que j'aurai pu faire faire une meilleur présentation xD
Bienvenu mon petit sephi.
Revenir en haut Aller en bas
Soyka
Marquis
Marquis
Soyka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Plumard
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Soyka
Serveur: Blizzlike

Shéphiroth/Yunah/Torenfou Empty
MessageSujet: Re: Shéphiroth/Yunah/Torenfou   Shéphiroth/Yunah/Torenfou Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:20

Bienvenue à toi Sephi,

Félicitation pour tes fiançailles, je devrais peut-être faire la même avec la mienne tien ... ^^
La vie est dur, cruelle, tout ce que l'on veut .. Je te souhaite de surmonter tes problèmes IRL tout comme moi je me le souhaite à moi même mdr ..
Heureux de t'avoir parmi nous Shephi, un tank de plus, ça fait toujours plaisir.
Je t'embrasse ami soucieux IRL !
Soyons fort en ces instant tragique que subit le monde et les familles ...
Si je continu je vais pleurer ... J'arrête là désolé :p

A bientôt IG, après ma sentence non mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

Shéphiroth/Yunah/Torenfou Empty
MessageSujet: Re: Shéphiroth/Yunah/Torenfou   Shéphiroth/Yunah/Torenfou Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:38

Ravie que tu fasses partie de la LdS, en espérant que tu t'y plaise en ces temps de crise.
Tu pourras faire un gros bisou à Jina de ma part stp ? =)
Et courage pour vos soucis IRL, il faut tenir bon....
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Shéphiroth/Yunah/Torenfou Empty
MessageSujet: Re: Shéphiroth/Yunah/Torenfou   Shéphiroth/Yunah/Torenfou Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:31

Bienvenue a toi sephi Smile
En tout cas ne t'inquiète pas pour tes connections plutot rare avec ces temps difficile tu n'es pas le seul ^^
Et sinon jolie présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shéphiroth/Yunah/Torenfou Empty
MessageSujet: Re: Shéphiroth/Yunah/Torenfou   Shéphiroth/Yunah/Torenfou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shéphiroth/Yunah/Torenfou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Guilde RdD - Elevenn :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser