Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup d'état de sonsaku :p

Aller en bas 
+2
Nedalh
sonsaku
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Coup d'état de sonsaku :p Empty
MessageSujet: Coup d'état de sonsaku :p   Coup d'état de sonsaku :p Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:46

D'après jina je suis en plein coup d'état et je ne suis pas au courant !
Donc si certain pense que ce coup d'état existe bien je leur prouverais que non ^^
voila donc lowa ne t'inquiète pas je ne veux en rien prendre ta place ni te quitter !
Et pour ceux avec qui je parle régulièrement vous savez que se genre de truc me degoute ( histoire qui est déjà arriver et je suis contre sa et je l'ai déjà dit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nedalh
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Nedhal
Serveur: Blizzlike

Coup d'état de sonsaku :p Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état de sonsaku :p   Coup d'état de sonsaku :p Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:04

Oh encore un putch !? XD
Attention a toi sonsa, certains ont essayé mais ojd, ils ne sont pu dans la lds pour en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nedalh
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Nedhal
Serveur: Blizzlike

Coup d'état de sonsaku :p Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état de sonsaku :p   Coup d'état de sonsaku :p Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:18

ps: je lol ne tkt pas ^^

Il a dit ca kan jina ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirzul
Marquis
Marquis
Nirzul


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Nirzûl
Serveur: Blizzlike

Coup d'état de sonsaku :p Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état de sonsaku :p   Coup d'état de sonsaku :p Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:01

Jinatalia dit : Lol je lis quedal entre les lignes, arrete, t'as voulu géré la LDS, en prendre le lead, stop de dire nawak, et de retourner ta veste dès qu'on te critique. Je vais m'acharner sur toi comme tu t'es acharné sur Nympha et moi. Belle mentalité?

Sur ce , je lance un appel solennel à tous les LDS , de bien vouloir ne plus répondre à ce genre d'attaques ou provocations , car là ça va trop loin et ça pourri de plus en plus l'ambiance au sein du serveur , de la horde , et j'espère pas dans notre guilde .

Si ont a quelque chose à régler entre nous , ont le fait en Intraguilde via Forum LDS ou mp .

PS : Sonsa Vilain , tu sais très bien que personne dans la guilde ne pense ça de toi , et je suis conscient des efforts que tu accomplis pour permettre à la guilde de rester active et attractive .
Personne ne doute de ta loyauté envers la guilde , ses membres et LOWA . alors sois tranquille de ce point de vue là .

Pour Lowa : J'ai rarement vu de personnes aussi fidèles et prêtes à se décarcasser pour une guilde que les membres actuels , alors tant qu'il y aura cette ambiance familiale et du respect il n'y aura jamais de coup d'état .

Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Coup d'état de sonsaku :p Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état de sonsaku :p   Coup d'état de sonsaku :p Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:44

Merci nirzu je t'aime Smile
Tu as tout a fait raison le post est fermé Smile
Nedhal tkt je sais on s'aile trop entre vilains et notre reine ne sera jamais détrôné par moi car je l'aime trop aussi :p

En tout cas merci de votre soutiens et pour tout sa ce soir je mettrai au clair pour savoir qui pensent chez les exo que nous souhaitions pas les prendre a edc et qu'on le fait a 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirzul
Marquis
Marquis
Nirzul


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Nirzûl
Serveur: Blizzlike

Coup d'état de sonsaku :p Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état de sonsaku :p   Coup d'état de sonsaku :p Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:51

Personnellement j'ai pas compris ces insinuations de EDC à 6 ?? Oo
Primo j'y ai jamais pris part .
Secondo : ça serait du suicide sauf si ont veut claqué des PéO facilement .
Et pour finir Tersio : lors de mon dernier EDC , bah y'avait : Delta , Arka , Kyoyama , Rayso , et plutard Iphry ..... ça fait presque la moitié du raid non Oo ?
Alors je vois pas ou est le prblm ,
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Coup d'état de sonsaku :p Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état de sonsaku :p   Coup d'état de sonsaku :p Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:05

Je pense qu'il parle du premier eec qu'on a fait avec soyka lowa heal et erevar et moi en tank mais le redte du raids était complet j'en suis persuader m'enfin bon pas Grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nedalh
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Nedhal
Serveur: Blizzlike

Coup d'état de sonsaku :p Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état de sonsaku :p   Coup d'état de sonsaku :p Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:35

Bou! alors on va discuter ici, ca évitera les QUELQUES a² floodeurs idiots qui mettent leur grain de sel partout sur le forum rdd (attention je ne met pas tous les a² dans le même sac, j'en apprécie certain)

1) Qu'est ce que Jina a contre la guilde la? jai lu vite fait son post en diagonale (ca me soulais tellement), jai plus vu jina descendre en flamme la lds qu'autre chose.

2) En ce qui concerne l'affaire bubu, on ne met pu rien sur le fofo rdd (pareil marre de ces kikou a² du genre tonya qui au lieu de gérer ses zen, vient foutre son nez dans nos affaires), on attend la sanction de citra et on verra ce que l'on fait UNIQUEMENT en cas de ban à vie de Xeres. Perso je m'attend à une sanction exemplaire de citra (donc dur) mais le ban a vie me parait sévére et il privera le rdd de 2 membres pvp, qui jusque là n'avait eu aucun souci avec la communauté rdd.

3)J'ai lu Jina cité Erevar dans son post (manqué plus que lui tien...) pour une histoire de: on a prit les exo en bouche trou pour un EDC. J'ai pas compri si Jina cité le "/lol" de Erevar ou le "la lds nous prend en bouche trou". Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nedalh
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Nedhal
Serveur: Blizzlike

Coup d'état de sonsaku :p Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état de sonsaku :p   Coup d'état de sonsaku :p Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:37

PS: sonsa je te soutien dans cet histoire mais je le post pas sur le fofo rdd sinon je vais péter un cable
Revenir en haut Aller en bas
Soyka
Marquis
Marquis
Soyka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Plumard
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Soyka
Serveur: Blizzlike

Coup d'état de sonsaku :p Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état de sonsaku :p   Coup d'état de sonsaku :p Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:59

Un Mj m'a informés que Arkannor ainsi que Xeres seront ban pour une semaine.
C'est dont ils auraient parlés dans le staff, maintenant seul Citra en décidera s'il en est autrement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
xeres
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2011

Coup d'état de sonsaku :p Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état de sonsaku :p   Coup d'état de sonsaku :p Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:21

On t'aime Sonsa !!!!!!!!!!
Encore dsl soyka j'ai vraiment mais alors vraiment fait mon ********envers toi alors que tu me faisais confiance j'ai réussi à faire ban ton compte que quelques heures après m'avoir donné tes logs(fort non?), donc encore dsl et j'èspere pouvoir avoir tjr une bonne relation avec toi et aussi avec les autre membre des LdS que j'ai certainement beaucoup dessus.
Sinon qui veux me mettre une gross fessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nedalh
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Nedhal
Serveur: Blizzlike

Coup d'état de sonsaku :p Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état de sonsaku :p   Coup d'état de sonsaku :p Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:33

Xeres, attend que je te chope sur facebook ou msn toi^^
Revenir en haut Aller en bas
xeres
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2011

Coup d'état de sonsaku :p Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état de sonsaku :p   Coup d'état de sonsaku :p Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:36

Oui passe moi ton sur fb et les autres aussi si possible.
Moi c'est Kilian Carlsson si jamais, et oui en plus d'être suisse je suis suédois ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

Coup d'état de sonsaku :p Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état de sonsaku :p   Coup d'état de sonsaku :p Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:12

Trois mots pour définir ce qui se passe en ce moment : Ca me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Soyka
Marquis
Marquis
Soyka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Plumard
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Soyka
Serveur: Blizzlike

Coup d'état de sonsaku :p Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état de sonsaku :p   Coup d'état de sonsaku :p Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:47

Je te comprends Lowa ..
J'ai appris que pour mon ban j'étais entièrement responsable de mon compte pour ce qui c'est passé.
En gros même si je n'étais pas co ce jour là que quelqu'un d'autre à use mon compte bah .. Je suis fautif !

Alors voilà, j'ai posté dans la partie ban du fofo RdD que j'en avais plus rien à branler, trop de merde tue l'envie de se battre ...
En remerciement à Juronius de m'enfoncer encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
xeres
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2011

Coup d'état de sonsaku :p Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état de sonsaku :p   Coup d'état de sonsaku :p Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:43

Franchement c'set en peu n'importe quoi, sur offi j'aurai pu comprendre quelque chose comme sa mais ici ils ne peuvent pas se permettrent de perdre un bon joueurs voir deux avec Vitalya qui n'y sont pour rien. Ils ont donné leurs logs à des gens qu'ils pensaient de confiance,, ok. Mais il ne faut pas nn plus appliquer les règles tous le temps, là il est clair et net que vous n'avez(soyo et vita) rien a voir là-dedans et les 2 jours ou vous n'avez pas pu jouer sont déja très largement suffisant pour ne pas dire trop. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nedalh
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Nedhal
Serveur: Blizzlike

Coup d'état de sonsaku :p Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état de sonsaku :p   Coup d'état de sonsaku :p Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:02

Soy, loin de moi lidée de tenfoncer, de toute facon ici on est entre nous, mais Juro a pas tout à fait tort non plus... Et d'ailleur, je crois quil en a marre des conneries de la horde (surtout en ce moment) qui plus est dans un staff où visiblement il est le seul a se soucier de l'intéré de la horde...
Revenir en haut Aller en bas
Soyka
Marquis
Marquis
Soyka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Plumard
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Soyka
Serveur: Blizzlike

Coup d'état de sonsaku :p Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état de sonsaku :p   Coup d'état de sonsaku :p Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:37

J'en ai plus rien à battre maintenant. Ban temporaire ou à vie j'osef à fond, j'en ai plein le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Nedalh
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Nedhal
Serveur: Blizzlike

Coup d'état de sonsaku :p Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état de sonsaku :p   Coup d'état de sonsaku :p Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:59

franchement: moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
xeres
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2011

Coup d'état de sonsaku :p Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état de sonsaku :p   Coup d'état de sonsaku :p Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:30

Franchement j en ai marre de voir que tous se dégrade a cause des récents evenement et en plus quand j entend dire que des joueurs parlent de migrer sa me soul.
Revenir en haut Aller en bas
Nedalh
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Nedhal
Serveur: Blizzlike

Coup d'état de sonsaku :p Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état de sonsaku :p   Coup d'état de sonsaku :p Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:42

c'est pas ta faute si ca parle de migration, c est juste que bcp se lasse de létat actuel du rdd et de la mentalité de certaine personne (coté a² nottement)
Revenir en haut Aller en bas
Soyka
Marquis
Marquis
Soyka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Plumard
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Soyka
Serveur: Blizzlike

Coup d'état de sonsaku :p Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état de sonsaku :p   Coup d'état de sonsaku :p Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:04

Go foutre le feu au RdD.
Revenir en haut Aller en bas
xeres
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2011

Coup d'état de sonsaku :p Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état de sonsaku :p   Coup d'état de sonsaku :p Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:44

En tout cas faut se préparer a migrer toute la LdS si sa devient trop critique. Par contre je peux même pas faire mes screen snif. Et si jamais soyka je peu t avoir les screen d' un druide ou d'un pala offi et même d'autre classe si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Soyka
Marquis
Marquis
Soyka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Plumard
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Soyka
Serveur: Blizzlike

Coup d'état de sonsaku :p Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état de sonsaku :p   Coup d'état de sonsaku :p Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:49

Non. Si je dois avoir des screens ils seront des mes persos même.
Merci quand même.

Bonne soirée les gens.
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Coup d'état de sonsaku :p Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état de sonsaku :p   Coup d'état de sonsaku :p Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:23

Voila j'ai fait une pose ce week end pour réfléchir a tout sa ! ( pas de de wow je me suis reposer en jouant a cod :p bref )
Plusieurs solution :
1 : que le rdd ferme ou non on transfert vers un autre serveur ou la population sera plus élevée et ou il y aura moins de soucis !

2 : on attend de voir la décision de citez tout en prennent des screen au cas ou ( fait pour moi )

3 : si la lds ne compte pas transfère je reste avec vous je vous aiment trop mais j'espère qu'après tout ces événements le reste de l'année se passera mieux car je vous le dit wow je viens m'y détendre et en ce moment sa me fait plus chier qu'autre chose !

Ps : xérès je t'en veux pas personnellement mais je trouve ton acte idiot et irréfléchi !
Pour finir si vous voulez me contacter je suis sur Facebook sous le nom de Brice le godec !

Voila lowa a toi de décidé pour les options que je propose je te suivrais ( sinon tu peux faire un vote )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d'état de sonsaku :p Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état de sonsaku :p   Coup d'état de sonsaku :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'état de sonsaku :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chose promie, chose due...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Taverne :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser