Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentaion, Jérianeth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérianeth
Ecuyer
Ecuyer
Jérianeth


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: jérianeth
Serveur: Blizzlike

Présentaion, Jérianeth Empty
MessageSujet: Présentaion, Jérianeth   Présentaion, Jérianeth Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:49

Salut à tous, voilà je fais ma présentation sur le forum LdS...

J'ai rejoins le RdD Fin Juin - début Juillet, et ai rejoins la guilde mi Juillet - fin Juillet il me semble ^^

IG, Je suis un chevalier de la mort niveau 80, je suis spé Impie et Givre, tous deux DpS Razz
J'ai monté un paladin, Lucyan, qui est à présent lvl 59. J'ai monté mon paladin afin de pouvoir accéder à ma classe de prédilection, qu'est le chevalier de la mort.

J'ai commencé à joué à WoW il y a deux ans, sur officiel, j'ai effectuer la même opération (up de paladin jusque niveau 55, puis chevalier de la mort) et me suis arrêté au niveau 67 sur offi. J'ai recommencé à jouer à WoW, mais ne voulant pas payer pour jouer, et ayant rencontré un joueur du RdD (Kildjin, vous le connaissez peut-être), après quelques mois, je me suis dit "Le Royaume des Dragons ? Why not ! =D" J'ai alors recommencer à jouer début Juillet et mon cousin m'a suivi (Baphomet, il a rejoins la guilde aussi Smile ).

Nous avons alors commencé à xp ensemble, moi paladin et lui démoniste, dans l'ombre (nous ne connaissions pas encore le /join World ^^). Puis arrivé au lvl 55, je n'ai pas trainé pour commencer mon DK : Jérianeth ! J'ai commencé à m'intégrer à la communauté en raidant, (et mon premier raid de WoW) avec Réduricks, et Kether. Je me suis entendu avec eux et je leur ai donc demandé si je pouvais correspondre au profil des joueurs,personnes, pouvant rejoindre les ldS.
Enchainant les raids le soir, j'ai commencé à discuter avec les gens, je me suis très bien entendu avec Kether particulièrement =P et c'est lui qui m'a appris à "maîtriser" le chevalier de la mort. Je n'ai malheureusement eu l'occasion de ne raider qu'une seule fois avec eux (Réduricks et Kether) dans des instances de niveau 80, car Réduricks a eu son problème d'ordi, et Kether beaucoup de travail et un déménagement.

Je me plait très bien sur le RdD et dans la Lune de sang, il y a une très bonne ambiance, des gens très sympas et sur qui on peut compter si l'on a besoin de conseils pour améliorer ses capacités =)

J'apprends petit à petit à PvP et à maîtriser la spé Givre grâce à Sonsaku, et j'ai appris à maîtriser la spé Impie grâce à Kether, très bon professeur =P

IRL, je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans, j'habite en Suisse, à Genève et suis en 1ère du collège en Suisse, je crois que cela correspond à la dernière année du collège pour vous, en 3ème française il me semble. (nous avons 3 ans de cycle, collège pour vous, et 4 ans de collège, lycée pour vous) Razz. J'ai commencé le du Ju-Jitsu en Septembre et ça me plait beaucoup =D J'écoute tous types de musiques mais essentiellement du rap américain et français actuellement =P

Voilà, je crois vous avoir tout dis et vous dis à bientôt IG =P


Dernière édition par Jérianeth le Mar 14 Déc - 19:43, édité 2 fois (Raison : Présentation incomplète)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=765358488&
Nirzul
Marquis
Marquis
Nirzul


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Nirzûl
Serveur: Blizzlike

Présentaion, Jérianeth Empty
MessageSujet: Re: Présentaion, Jérianeth   Présentaion, Jérianeth Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:54

Salut Mathieu Wink
Bienvenue à toi sur le FoFo de la guilde , et gg pour ta présentation ( même si je trouve qu'elle est un peu courte :p )
Je suis sûr que les autres membres de la guilde voudraient savoir de quel server tu viens et à quelles classes as-tu joué auparavant Wink
à très bientôt IG au mont DuDu des pics lieu d'affrontement avec Baltazar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérianeth
Ecuyer
Ecuyer
Jérianeth


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: jérianeth
Serveur: Blizzlike

Présentaion, Jérianeth Empty
MessageSujet: modification   Présentaion, Jérianeth Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:04

Autant pour moi, j'ai fait ce post dans la précipitation, et arrange ça tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=765358488&
Nirzul
Marquis
Marquis
Nirzul


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Nirzûl
Serveur: Blizzlike

Présentaion, Jérianeth Empty
MessageSujet: Re: Présentaion, Jérianeth   Présentaion, Jérianeth Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:28

Là c'est une bonne présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

Présentaion, Jérianeth Empty
MessageSujet: Re: Présentaion, Jérianeth   Présentaion, Jérianeth Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:17

Ca c'est de la présentation ^^
Ravie de t'avoir parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Jérianeth
Ecuyer
Ecuyer
Jérianeth


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: jérianeth
Serveur: Blizzlike

Présentaion, Jérianeth Empty
MessageSujet: Re: Présentaion, Jérianeth   Présentaion, Jérianeth Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:31

Hello, hello, hello !!!

Comment allez-vous ? ça fait longtemps qu'on s'est pas croisés. Je voulais savoir comment ça se passe de votre côté, histoire d'avoir des nouvelles Smile

De notre côté, on arrive jusqu'à 16 connectés le soir en guilde, on bloque toujours sur la P3 d'Anub'arak 10Hm. On prépare l'ouverture d'ICC (l'ouverture tait prévue pour mi-Juillet), dont on a toujours pas vu la couleur. On travaille surtout sur l'amélioration de nos DPS, car en général, raid 10 intra-guilde : 1-2 place partagée par Arkannor et moi (et encore, lui a des bijoux de fou - Vengeance des Réprouvés et Choix de la mort - moi je n'ai que Miroir de vérité + marque de suprématie). La 3ème place au kiki est loin derrière les 2 premiers. )Je suis également récemment passé Elite, du fait de mon implication pour la guilde).

A notre arrivée sur le serveur, lors de la fusion, nous nous sommes vite adaptés et révélés comme une des plus grosses guildes du serveur (il y a en gros 2-3 grosses guildes, nous et 2 autres qui la plupart du temps raid en alliance).

En avancée PvE (en full guilde) nous en sommes donc à :

EdC10Nm : clean
EdC10Hm : 4/5
Ulduar10 : 11/13 (je ne compte pas Algalon). Nous avons aussi quelques Hm d'Ulduar à notre actif.
Naxxramas10 : clean
Caveau d'Archavon10 : clean
Sanctum obsidien10 3Drakes : clean
Onyxia : clean
Oeil de l'éternité : buggué

Le serveur est très sympa, au plus proche du blizzlike (même plus que le RdD). O arrive généralement à une centaine de connectés le soir, et arrivons à utiliser nos ID de raid 25 toutes les semaines.

Je voulais savoir également si, parmi ceux qui étaient sur le RdD, des âmes charitables seraient d'accord de, par mp, me donner leur log qu'il avaient sur le RdD (comme ils ne les utilisent plus), afin que je puisse accéder aux persos, afin d'aider les nouveaux membres à aller plus facilement en raid et ainsi se stuffer plus vite en vue d'ICC Razz

Au plaisir, Jérianeth
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=765358488&
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Présentaion, Jérianeth Empty
MessageSujet: Re: Présentaion, Jérianeth   Présentaion, Jérianeth Icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:59

salut jéria sa fait plaisir de te voir Smile
alors nous sommes au point mort chez nous vacances oblige ^^
en revanche nous sommes a icc 10nm questions raids en guilde je dirais 4 boss 10 et 25 et on va jusqu'a 7/8 dans les bons jours avec une guilde amie Smile
pour ce qui est du icc 10 hm je n'en fais pas souvent et je suis a 4 boss pareil Smile
pour le reste des raids nous avons clean edc 10 nm et 25 nm , clean archa 10/25 et pour ce qui est d'ulduar on y va de temps en temps pour le fun genre 4/5 boss Smile

et nous avons recruter avant les vacances mais certains sont parti car forcement nous etions peu nombreux pendant les vancances ^^

ps : pour ce qui est de mes logs je ne te les donnerais pas pour la simple et bonne raison que sa ne sert a rien d'avoir des 80 tout frais payer :p oui bon moi j'en ai eue 4 gratos mais voila :p
bonne continuation a toi et a ta guilde jeria ^^
en revanche tu peux dire a kyo que j'utilise son compte sur elevenn alors si il veut le mien la pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaion, Jérianeth Empty
MessageSujet: Re: Présentaion, Jérianeth   Présentaion, Jérianeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion, Jérianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Guilde RdD - Elevenn :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser