Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Delta

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delta
Ecuyer
Ecuyer
Delta


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Serveur:

Présentation de Delta Empty
MessageSujet: Présentation de Delta   Présentation de Delta Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:26

Bonjour,

je suis Delta de la guilde Exodus lilium, je vous ai rejoint pour une semaine dans le cadre d'un échange pour rapprocher toujours plus nos deux guildes (ce sera au tour d'Erevar d'aller dans l'Exodus la semaine prochaine).

Irl j'ai 28 ans, je m'appelle David et j'ai 4 ans de wow sur serveur privé derrière moi; dont 3 ans chez Exodus (auparavant j'avais ma propre guilde, j'en étais guild master, mais mon temps de connection s'est trop réduit et la cohésion de ma guilde a diminué d'autant). Je vais donc de serveurs en serveurs au fil des migrations d'Exodus, dont je suis l'un des officiers. J'ai déjà assuré des alliances sur d'autres serveurs et ça me plait de voir des guildes travailler en parallèle en gardant leur autonomie plutôt que de chercher à les détruire et les englober. Niveau classes de personnages, il me reste mage/démoniste à tester au dessus du lvl 40 et prêtre/voleur au dessus du lvl 60 (mais j'ai déjà 3 persos lvl 70 sur ce serveur alors stop au reroll et levelling ^^). Le reste, je connais.


J'espère que vous serez nombreux à être motivés par le pve d'ici 2 semaines... et ce sera bon pour l'enchaînement des instances normales et héroïques puis des raids avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

Présentation de Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:56

je ne vois pas l'interet d'un echange d'une semaine... ?
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Ecuyer
Ecuyer
Delta


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Serveur:

Présentation de Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:40

Lowa, sur le canal commun il n'y a quasiment que toi, Nedhal, Erevar et Marvina à répondre aux saluts... le but du jeu, c'est de susciter plus d'intérêt aux autres et la meilleure façon d'y arriver c'est de s'immerger un peu dans le canal de guilde, pour pouvoir rencontrer ceux qui ne sont pas (encore) sur le canal (ou ceux qui n'en veulent pas).
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

Présentation de Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:20

Ca j'ai bien compris je suis d'accord, mais je ne vois pas l'interet de faire ça pendant seulement une semaine, vu que certains joueurs sont en vacances, bossent ou autre et ne sont donc pas là pdt un moment et tu vas passer une semaine aux horaires ou deux trois joueurs autres que nous seront là et ne te verront plus apres une semaine, le passage sera vite oublié s'il ne passe pas inaperçut....
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Ecuyer
Ecuyer
Delta


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Serveur:

Présentation de Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:08

Bon et bien voilà, je ne suis pas là demain, et jeudi je repars avec Erevar dans mon bagage à main, destination Exodus.
Mes heures de jeu ne sont pas aussi élèvées qu'Erevar, donc à lui de voir s'il estime qu'une de mes semaines vaut une des siennes ou seulement une demie ^^
J'ai vu 12 à 15 Lune De Sang, avec un record à 9 simultanément (en me comptant).
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Ecuyer
Ecuyer
Delta


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Serveur:

Présentation de Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:44

Drosera la palouf IK montée 1 --> 80 en 2 semaines avec calli a 450 (8 déc au 24 : 5jrs et 16h) c'est moi ^^

J'ai monté ce perso pour faire en sorte de mieux connaitre les IK et faciliter les possibilités de montages raids 25. Enfin pour le moment, place à la folie des EDC !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

Présentation de Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:11

Enchantée Drosera ^^ en espérant que ton intégration permette d'améliorer l'entente qu'il peut y avoir avec les IK, moi j'ai abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Présentation de Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:17

Je te souhaite bien du courage et une bonne réussite dans cette entreprise fort compliqué
Biensur je ne veux que la réussite de cette essaie car la horde est une communauté on nous devons rester souder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Ecuyer
Ecuyer
Delta


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Serveur:

Présentation de Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:10

"Stage" IK terminé, tout s'est bien passé, mais Exodus avant tout ; )
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Présentation de Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:49

Ah je suis bien content que tout se soit bien passer Smile

Par contre des tensions , gaminerie pèse un peu sur l'ambiance du mumble ,parfois du world entre nymphadora , jinatalia qui n'a rien a voir dans l'histoire mais j'ai l'impression qu'il défend beaucoup nympha et j'ai remarqué aujourd'hui qu'il me parlais plus sur mumble ( je rêve peut être mais je crois pas )

De notre côté il y a soyka qui taquine nympha mais elle n'apprécie pas du tout ensuite xérès pris entre 2 feu car il a faisait partie du blague de soyka ( j'etait pas la alors ils te raconteront , ils m'ont juste dit que pour rire ils avaient dit a nympha que le whype n'était pas de leur faute mais de la sienne et elle n'a pas aimé !

Ensuite il y a moi un jour j'avais promis que l'on allais hero a nympha mais j'ai du faire mes match 2c2 j'avais pas fait attention qu'on était le mercredi et je lui ai dit on fait sa vite et on y retourne !
Mais pas de chance on a fini alors qu'elle était abscente donc j'ai lancer une autre hero en l'attendent en prévenant qu'ensuite je devrais retourner avec elle !

Mais elle est arrivée pendant mon instance l'a mal pris et me fait la tête , elle veut plus raid avec moi .
Exemple proposition de raid 25 elle a explicitement dit si tu es la je deco bon raid 25 je viens pas ( sur mumble )

Voila je trouve sa déplorable j'aimerais que tout revienne a la normale et pas entendre sur mumble.
nympha qui dit quandje me co qu'elle va aller sur skype ou sinon elle change de canal sur mumble et jinatalia qui m'ignore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Ecuyer
Ecuyer
Delta


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Serveur:

Présentation de Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:19

Quelqu'un sait si Sonsa a répondu à mon post ? je l'ai BL, alors du coup... Laughing
Nympha et Jina ont BL Sonsaku et Soyka (peut être d'autres, mais vous deux c'est sûr), mais on a quelques tensions aussi en guilde, à regler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nirzul
Marquis
Marquis
Nirzul


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Nirzûl
Serveur: Blizzlike

Présentation de Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:45

Franchement c'est à se demander quel âge ils ont tous ? Shocked

HéééOoooooo World of Warcraft n'est qu'un jeu NoN mais Oh !

Alors cessez nous ces gamineries à deux balles , moi personnellement je m'en fout royalement de ce qui se passe entre tel ou un tel ......
Mais ce qui me dérange le plus , c'est que pratiquement toute ma guilde en pâti de cette situation .... à savoir qu'ont est ignorer voir même rejeter des qlq raid et Héro's qui se lancent .....
En optant pour une telle attitude que je trouve très égoïste voir même ( Nombriliste ) c'est toute la faction Horde qui en prend un coup .
C'est pas parce que deux ou trois personne ne se parlent plus qu'ont doit tous en subir les conséquences scratch

Ont est les deux plus grosses guilde H² ( avec les IK's geek ) alors si on arrive pas à cohabiter ..... alors il y aura forcement problème

Alors Delta , si tu veux bien , essayez de calmer un peu les membres cités auparavant et nous de notre coté ont fera de même .

Voilà tout , merci de m'avoir lu .
( Ps : dsl delta qu'ont spam ta présentation sur notre FoFo :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

Présentation de Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:20

Aurai-je looupé un épisode ?? Que se passe-t-il ? pk tout le monde BL tout le monde et pk les LDS sont rejetés ???
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Présentation de Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:50

T'inquite pas Lolo juste nympha qui tape sa crise de nerf contre moi pour une histoire de hero
Soyka parcequ'il se moque d'elle et la taquine a sa façon
Et contre glody pour une histoire de pet qu'il a mis en vente en hdv et elle c'est battue avec sephiroth pour l'avoir et a perdue !

Ps : maintenant que je sais qui partent tout les 2 officiel ( jinatalia et son désir de nympha la défend et bl les même qu'elle )
Bah personnellement je pense que l'affaireest fini bonne chance a eux sur offi et bonne continuation !
On perd encore 2 personne mais bon vue leur réaction pas des grandes pertes voila !
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Ecuyer
Ecuyer
Delta


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Serveur:

Présentation de Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:09

Jina, Nympha et Glody ne sont plus chez nous, certains de leur plein gré, les autres forcés. On peut reprendre sur des bases saines, je ne pense pas qu'il y ai d'autres B.L.isteurs chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Ecuyer
Ecuyer
Delta


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Serveur:

Présentation de Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:00

Message de Citra sur fofo RDD concernant Glodycrow =>

Citation :
Décision définitive du staff :

Sanction : Ban 1 mois, + suppression stuff

Deban prévu le 07/02/2011.


Merci de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Présentation de Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:50

De rien delta c'est normal Smile


Dernière édition par sonsaku le Mer 12 Jan - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

Présentation de Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:12

On dit De Rien pas détiens =p
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Présentation de Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:57

Petit up pour notre reine ( de l'orthographe :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

Présentation de Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:09

=D
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Présentation de Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:42

Salut
Voila je préviens pour cette fois je ne ferais aucune pétition pour nos 2 idiot ( xérès et arkannor ! )
En ce moment le serveur subit des pertes plutot lourde mais il mérite bien un ban de 1 mois facile !

Ps : vue qu'on perd un de nos idiots je pense que notre edc de demain ne sera pas complet si l'un de vos rerolls est libre nous verrons le nombre de personne qui manque ( avec la pause de soyka , problème irl , le ban des idiots , nous ne seront surement pas 10 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Ecuyer
Ecuyer
Delta


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Serveur:

Présentation de Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:17

La majorité des Exodus du RDD est passé sur Darluok (royaume renaissance), 14-15e au rpg-paradize.

C'est un serveur sans recuperation et avec des rates x1 (sauf les mobs, en x2). Nous reprennons lvl 1, ce qui va permettre une intégration en douceur et relancer nos recrutements. De plus, nous limitons le levelling à un certain niveau / semaine pour nous attendre un minimum et pouvoir instancer ensemble.

Si Elevenn ne vous intéresse pas (ou plus), vous savez maintenant où nous trouver ; )
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Présentation de Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:34

D'accord delta et bien de même pour vous alors Smile
Vous savez ou nous trouver ^^

Bonne continuation aux exodius Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Ecuyer
Ecuyer
Delta


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Serveur:

Présentation de Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:39

Présentation de Delta Ony25.th

First Down Ony 25 sur le RDD, il devait y avoir moitié a2, moitié h2 (genre 6 Exo, 7 IK et Higayu mais je crois qu'il a planté lors du 3 ou 4e try qui fut le bon ^^).

Retour possible sur RDD en délibération chez nous. En tout cas 2 grosses guildes a2 + les IK sont revenus sur RDD.
Revenir en haut Aller en bas
shephiroth
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2011

Présentation de Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:18

ouaaaaaaaaaaaaaa le RDD n'est pas mort*à les larmes aux yeux* je reviens a partir de mardi sisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Delta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta   Présentation de Delta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Delta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Guilde RdD - Elevenn :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser