Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelque chose a vous dire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agazaki
Légende
Légende



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Agazaki
Serveur: Blizzlike

quelque chose a vous dire... Empty
MessageSujet: quelque chose a vous dire...   quelque chose a vous dire... Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:16

Bien je pense que sa va etre long mais lisez bien tous pour comprendre...
Alors pour ceux qui me connaissent pas je suis Agazaki maitre des Lune De Sang..; sisi je vous assure...
Beaucoup d'entre vous néglige ce que je suis et ce que j'ai fait pour la guilde ... j'ai eu de très mauvais échos de ce qu'on disai de moi,
je devrai selon certain faire passé mes concours ou mon travail après le jeux World Of Warcraft, je vous le dit tout de suite c'est hors de question , je me doit d'assuré mon avenir en priorité, et si certain ne sont pas capable de comprendre vaudrai mieu consulté...


je vai donc commencer pas expliquer l'Histoire des Lune de Sang pour ceux qui arrivent en cour de route:

a l'époque nous etions sur le serveur Rezurection qui possédaient trois serveurs avec des rates différentes... moi et Arkanna et Aetheris qui sommes de bons amis sommes venus sur le serveur Blizzlike (rates identiques au serveurs officiels), personnellement j'ai joué au jeux depuis sa sortie contrairement a mes deux cammarades je leurs ai donc apris comment joué a wow nous nous sommes fait recruté par la seule guilde hordeuse de l'époque appelé Vlalajnia Promijnost (un nom compliqué je vous l'accorde) j'ai tres vite monté en grade par mon investissement et partage avec les autres (tellement que j'étai fauché) jusqu'au jour ou ... le maitre de guilde a eu l'idée de créer la banque de guilde , pourquoi pas ... il demande une participation de 1 po minimum... la problème je n'avais que quelques pièces d'argent sur moi j'ai don dit que je la donnerai une foi acquise... le lendemain en me connecta j'eu la surprise d'avoir été rétrogradé , pour evité tous scandale j'ai demandé au maitre de guilde si ce n'étai pas une erreur , il me répondit que non que je n'avai pas payer la po qu'il voulais pour le coffre et donc que je méritai ce chatiment ... fou de rage j'ai quitter la guilde et je savai bien que les officier c'étai plein de mon ascenssion trop rapide a un haut grade,.... Aetheris et Arkanna m'on suivi et nous avons créer les Lune De Sang avec pour objectif
l'entraide la courtoisie et la solidarité voyez pourquoi je me suis battu pour qu'il n'y pas d'argent entre nous, notre guilde a vite grimpé et dépassé les effectifs de Vlalajnia Promijnost.... nous sommes devenu plus nombreux et plus attractif si bien que certain se sont joint a nous a mes coté Aetheris et Arkanna mais surtout Arkanna... plus tard l'idée nous est venue de faire de la guilde Lune De Sang un communotée, c'est a dire l'étalée sur les deux autres serveur appelé Casual et Classique, j'ai donc élue Erevar au grade de Maitre de guilde (second) pour qu'il puisse gerer la guilde sur le Blizzlike pendant mon absence.

Arrivé sur le Casual j'ai due repartir de Zéro moi et Arkanna etions seul a présent puisque Aetheris nous a prévenue qu'il serait moin présent (ver la fin il est revenue quand meme pour repartir de nouveau), moi et Arkanna plein d'embitions pour les Lune De Sang, avions donc créer les Lunes de Sang sur le casual cela m'a beacoup absorbé puisque nous avons créer une guilde avec beacoup de mouvement de bons joueur ce sont joint a nous tel que Beast Voljiin des gens que j'oublirai jamais ainsi que tous ceux qui m'on aider sur le Blizzlike je pense a Erevar Laurelin Krom. et Lowa qui des sont arrivé avai la main sur le coeur, chose qui nous a touché moi et Arkanna, d'ailleur elle a réussit a s'investir dans les deux serveurs en même temp et je lui tire mon chapeau bas. la guilde sur le casual etaient devenue la plus réputé des guildes et la plus forte accompagné des Renaissance, c'est a ce moment la que la Guilde Lune de Sang Casual a connu sont apogée, il y avait
respect entraide solidarité. Maleureusement sur le Blizz il commençait a avoir des problèmes au niveau du respect de chacun des effectif et de l'ambiance de guilde,

Jusqu'au jour ou... l'annonce de la fermeture du serveur a été annoncé, je ne ment a personne quand je vous dit que j'étai effondré je voyais tout ce que j'avais construit s'effondré comme un vulgaire château de carte, plus les jour se rapprochaient de la date limite plus je recevais du courrier des joueur avec qui ce jeux étai devenue un moment d'amusement pur, elles etai toutes touchantes les une que les autres j'ai ressenti la meme tristesse que lorsque krom nous a annoncé sont départ pour Wharamer, mais de toutes ces lettres, il y en a une qui ma fait versé des larmes a n'en plus finir... celle de Beast je voyai le serveur desert tout ces départ .... j'étai éffondré.

A ce moment la Lowa a pris les choses en main et a fait migré la guilde sur le serveur Royaume des Dragons, les quelques rescapé nous on rejoint mais vue que Lowa avaient tout organisé et préparé je ne pouvaient pas reprendre les rênes comme sa je lui ai envoyé un courrier pour le demandé de reprendre le "trône" de la guilde et repartir de nouveau mais vue quelle avait tout organisé je comprendrai quelle veuille y resté, elle m'a répondu que effectivement elle préfèrerai y resté je n'y ai pas vu d'inconvéniant tan que mon statu de maitre de guilde serait respecté.

aujourd'huit comme je l'ai déjà dit certain parlent mal de moi me considère comme un inutile et serai pret a pensé que je n'ai pas ma place ici.... hey bien soit ...

je n'aurai pas de fin aussi glorieuse que krom laurelin ou tand d'autre ... je partirai rejeté, oublié, et sali, merci a ceu qui ne m'on pas oublier j'en ai parlé a Arkanna nous trouvons sa révoltant mais nous partons tous les deux avec un gout amer dans la bouche en pensant a toute l'ingratitude de certain si nous étions plus absent que la normale depuis avril c'est parce que nous avons de bonnes raisons et que nous avons une vie j'ai une fiancé et je pense que je préfaire passé mes soirées avec elle et prendre soit d'elle pluto que faire le no-life sur ce jeux tout les mot que vous voyez en rouge ne sont quasiment plus respecté aujourd'hui, alors que c'est la dessus de les Lune De Sang ont été construit ... je seul conseil que je peu vous donner c'est ... ne vous faites pas bouffé par ce jeux, car nous reproché de ne pas joué c'est complètement insensé .

Adieu les Lune De Sang, de la part des fondateur Agazaki et Arkanna, et nous dirons mêmes, adieu les enfant papa s'en va..

vous avez le droit de réajir face a cela je viendrai voir de temp en temp si vous voulez vous exprimez la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

quelque chose a vous dire... Empty
MessageSujet: Re: quelque chose a vous dire...   quelque chose a vous dire... Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:30

Oh mais non, vous pouvez pas partir comme ça,
je deviens quoi sans mes deux gm chéris :'(
un petit coucou de temps quand même ?
Sans les fondateurs, LdS, n'est plus LdS...
:'(
Revenir en haut Aller en bas
Agazaki
Légende
Légende



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Agazaki
Serveur: Blizzlike

quelque chose a vous dire... Empty
MessageSujet: Re: quelque chose a vous dire...   quelque chose a vous dire... Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:26

Faites confience a Lowa et Erevar , tout comme je leurs est fait confience... se sont des gens bien qui se prenne la tete et qui prennent de leur temp pour que vous puissiez passé du bon temp au sein de cettes communotée^^, ne crachez pas sur le travail qu'il font... faites leurs confience et vous aurez leur confience en retour.



Agazaki....
Revenir en haut Aller en bas
Blacklink
Ecuyer
Ecuyer
Blacklink


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : apdmc? 50 "Damned un manchôt!"
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom du perso: Blacklink
Serveur: Blizzlike

quelque chose a vous dire... Empty
MessageSujet: Re: quelque chose a vous dire...   quelque chose a vous dire... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:03

Je remonte ce sujet juste pour dire qu'Agazaki est passé ce samedi soir/dimanche matin pour vous passer le salut mais personne n'etait a par moi

Voila c'etais juste pour vous prévenir que vous l'avez raté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque chose a vous dire... Empty
MessageSujet: Re: quelque chose a vous dire...   quelque chose a vous dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque chose a vous dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chose promie, chose due...
» Que dire de moaaaaaaaa ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Guilde RdD - Elevenn :: Histoire / RP persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser