Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Désole pour ce soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Désole pour ce soir Empty
MessageSujet: Désole pour ce soir   Désole pour ce soir Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:18

Désole pour le raid edc ma mère m'a engueulé , elle aime pas que je joue le soir !
Je risque peut être d'être puni , mais cela me fera du bien je joue trop de plus avec certaines remarque sa me fera d'autant plus de bien !
Ensuite présenter mes excuses aux personne du raids hors guilde .
Pour finir je dirais que c'est pas plus mal car lowa qui me dis toute les 2 min je le sens mal , les deco serveur , et pour autre chose !
Bref je vous souhaite bonne nuit en espérant que je serais pas puni , bien que cela ne me fasse pas de mal , donc a bientôt !

Ps : si je ne suis pas puni je ne jouerai plus le soir cest pas plus mal moins de raid foireux a organisé et moins de critique peu constructive
Revenir en haut Aller en bas
Nirzul
Marquis
Marquis
Nirzul


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Nirzûl
Serveur: Blizzlike

Désole pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Désole pour ce soir   Désole pour ce soir Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:00

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé hier après-midi , ni hier soir mais une chose est sure ! c'est qu'ont doit tous se calmer un peu et ne pas partir en KiKi à la moindre occasion.
Je conçois Sonsa que tu veuilles faire pleins de raids HL de préférence avec des gens de la guilde , mais il faut savoir aussi qu'ont a tous des dispositions IRL ( prépa d'exams , cours , boulot pour certains ) donc c'est pas trop la période propice pour ceci .....
Et je pense que ça ne te fera pas trop de mal de diminuer ta cadence de jeu étant donné que tu as un examen qui approche non ?
Moi personnellement , je suis en pleine préparation et j'ai plus ou donner de la tête avec toutes choses que je dois faire , Ajouter à cela le fait que lorsque je me co pour me changer les idées et décompresser . Je vois une prise de BEC en intraguilde : MOI J'AIME PAS çA !!!! du tout !
donc svp essayez d'être un tout petit peu plus diplomate OK ? c'est l'ambiance interne de la guilde qui est mise en jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Désole pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Désole pour ce soir   Désole pour ce soir Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:34

Moi aussi je joue pour me détendre et le seul qui on dirais ne viens pas pour sa c'est soyka !
Moi quand je me co je laisse les problèmes IRL derrière moi c'est pas pour en avoir IG c'est qu'un jeu
Donc je ne jouerais plus le soir sauf peut être le week end !
Ensuite pour les raids ou autre je n'en organiserai plus car je parle pas de ceux qui ne peuvent pas se co je le comprend entièrement ! IRL d'abord ! Mais quand j'organise y a toujours un problème donc je laisse ce plaisir au autre peut être des gens moins impulsifs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désole pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Désole pour ce soir   Désole pour ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désole pour ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edc 10 NM mercredi soir !
» Ici je mettrai tout mes graphs :)
» Effectifs pour raids/instances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Taverne :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser