Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nirzoulou commence une nouvelle vie ( dure mais qui en vaut la peine :p )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nirzul
Marquis
Marquis
Nirzul


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Nirzûl
Serveur: Blizzlike

Nirzoulou commence une nouvelle vie  ( dure mais qui en vaut la peine :p ) Empty
MessageSujet: Nirzoulou commence une nouvelle vie ( dure mais qui en vaut la peine :p )   Nirzoulou commence une nouvelle vie  ( dure mais qui en vaut la peine :p ) Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:58

Bonjour à toute la guilde Smile

Voilà comme l'indique le titre de mon topic , je voulais crée un sujet ou je pourrai me défouler à mes heures perdues (Sans WoW) .
Comme vous le savez , j'ai quitté ma terre natale pour retourner à Rabat ou j'y ai vécu 9 ans déja ( que le temps passe vite ) pour finir mon dernier semestre dans ma formation de biologiste .
Je vis dans un petit studio , pas très loin de la FAC . je rentre crever le soir et il faut .............. cuisiner ><
rhalalala que j'envie les gens qui ont au menu des plats fait par leurs mamans ou compagnes Sad
Croyez moi , c'est quand on en est privé que l'ont se rend compte de leur juste valeur , parfois trop tard Sad

Mais à coté de ça , il y a enfin une liberté , rhalalala, meme si le prix à payer est un peu fort mais personnellement , elle en vaut vraiment la peine :p
Du point de vue étude , ma semi- saison commence assez bien , j'ai réussi à concrétiser les démarches faites il y a qlq mois donc je suis à l'aise dans ma tête libeérer de toute pression . donc je touche du bois.

Sinon , je reste tjr à l'affux des news de notre guilde , donc n'hésitez pas à poster ici pour me mettre au courant des nouveautés et des scoop ^^
Sur ce , prenez soin de vous et de la guilde !!! je vous dis à très bientôt ( le temps de choper le pcc du poto's et lui mettre WoW , et de me faire un accés internet hors 3G car trop pourrie la connex pour play
Bisous la Guilde
Revenir en haut Aller en bas
evenlis
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2011

Nirzoulou commence une nouvelle vie  ( dure mais qui en vaut la peine :p ) Empty
MessageSujet: Re: Nirzoulou commence une nouvelle vie ( dure mais qui en vaut la peine :p )   Nirzoulou commence une nouvelle vie  ( dure mais qui en vaut la peine :p ) Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:36

Bon courage nirzul on est avec toi! Smile
Sinon tu suit quoi comme étude?
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Nirzoulou commence une nouvelle vie  ( dure mais qui en vaut la peine :p ) Empty
MessageSujet: Re: Nirzoulou commence une nouvelle vie ( dure mais qui en vaut la peine :p )   Nirzoulou commence une nouvelle vie  ( dure mais qui en vaut la peine :p ) Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:19

Gros bisous nirzuul bah niveau nouvelles je suis a l'hôpital mdr
Je suis tomber en ski >< mais sa va je me porte pas trop mal !
Mais je vais subir une opération pour remettre mon lombaire qui a bouger a cause de la chute ! Je reviendrai plus tard que prévue , sûrement dans la semaine prochaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nirzul
Marquis
Marquis
Nirzul


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Nirzûl
Serveur: Blizzlike

Nirzoulou commence une nouvelle vie  ( dure mais qui en vaut la peine :p ) Empty
MessageSujet: Re: Nirzoulou commence une nouvelle vie ( dure mais qui en vaut la peine :p )   Nirzoulou commence une nouvelle vie  ( dure mais qui en vaut la peine :p ) Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:46

à Evenlis : Je suis une formation biologie spé Physiologie , Production végétale ( herboriste même dans la vrie vie :p )

à Sonsa déboîté ^^ : Pauvre chou Crying or Very sad j'espère que c'est pas trop douloureux et que ça te passera très rapidement , demande un bon heal à tes doc's ^^

Sinon merci les amis , bonne nouvelle j'ai pu mettre wow sur le PC du poto :p
donc quand dès que j'en aurais l'opportunité je passerai faire qlq petite héro's et BG's à heal vos petites fesses ^^
Je vous embrasses tous Tshuuuus
Revenir en haut Aller en bas
evenlis
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2011

Nirzoulou commence une nouvelle vie  ( dure mais qui en vaut la peine :p ) Empty
MessageSujet: Re: Nirzoulou commence une nouvelle vie ( dure mais qui en vaut la peine :p )   Nirzoulou commence une nouvelle vie  ( dure mais qui en vaut la peine :p ) Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:32

Gg ;p monte bien ta comp en herboristerie alors x)
Bon rétablissement sonsa , un ptit mot de robustesse et il n'en paraitra plus haha...
^^'
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Nirzoulou commence une nouvelle vie  ( dure mais qui en vaut la peine :p ) Empty
MessageSujet: Re: Nirzoulou commence une nouvelle vie ( dure mais qui en vaut la peine :p )   Nirzoulou commence une nouvelle vie  ( dure mais qui en vaut la peine :p ) Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:57

Si sa pouvais être si simple les gars Smile
Merci de votre soutien et je vous tiendrais ai courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nirzoulou commence une nouvelle vie  ( dure mais qui en vaut la peine :p ) Empty
MessageSujet: Re: Nirzoulou commence une nouvelle vie ( dure mais qui en vaut la peine :p )   Nirzoulou commence une nouvelle vie  ( dure mais qui en vaut la peine :p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirzoulou commence une nouvelle vie ( dure mais qui en vaut la peine :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Taverne :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser