Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Semi-Absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérianeth
Ecuyer
Ecuyer
Jérianeth


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: jérianeth
Serveur: Blizzlike

Semi-Absence Empty
MessageSujet: Semi-Absence   Semi-Absence Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:14

Bon, comme le titre l'indique, je suis semi absent pour un durée indéterminée (Au moins un mois).

Où ? : Sur les serveurs officiels, plus précisément côté Horde, sur Ysondre, s'il y en a qui ne savent pas où aller.

Pseudo : Jérianeth, Chevalier de la mort, lvl 61 actuellement Lien Armurerie

Je compte tout d'abord atteindre le niveau 80, commencer à me stuff, et refaire tous les raids Wotlk. Puis seulement ensuite attaquer Cataclysm. Enfin bon, je vous tiendrai tous au courant, Lune de Sang et Exodus Lilium

Pourquoi ? : Toutes ces annonces de fermetures ( RdD + Elevenn qui ferme en mars si ça s'arrange pas) me fatiguent. Le Mj responsable de nos récup' qui se co et qui n'est jamais dispo également, et toutes ces choses là.

Cependant je reste toujours sur TS, même si y'a pas énormément de monde qui se co sur le canal Lune de Sang, on sait jamais. Mumble à l'air complétement abandonné : Y'a jamais personne...

Si y'en a qui un jour se sentent l'âme de venir sur offi, et Ysondre qui plus est, ce sera avec un immense plaisir, et je pèse mes mots, que je les accueillerai, et que peut-être nous pourrons créer une guilde là-bas (Lune de Sang - Exodus Lilium, si des exo veulent venir également)

Je reste aussi disponible sur Facebook, pour cela, demandez à Nedhou, Nirzu, Rédu ou Sonsa.

Voilà j'ai tout dit, maintenant vous savez où me trouver, et CONNECTEZ-VOUS SUR TS, Sonsa n'a pas demandé la création de ce canal pour rien !


Dernière édition par Jérianeth le Mer 9 Fév - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=765358488&
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Semi-Absence Empty
MessageSujet: Re: Semi-Absence   Semi-Absence Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:37

Je te comprend jeria , moi qui cherhe la stabilité les serveurs privée commence a me gonfler sévèrement !
Mais bon je n'ai pas le temps de jouer sur offi >< , trop souvent punie ou privée de pc la semaine , mais quand j'aurais mon pc portable je ferais un choix entre wow et star wars !
Revenir en haut Aller en bas
 
Semi-Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Taverne :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser