Lune De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune De Sang

Tout sur la guilde Lune De Sang
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Absence...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senya

Senya


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2011

Absence... Empty
MessageSujet: Absence...   Absence... Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:29

Bonsoir,

Je sais, ça fait peu de temps que je suis parmi vous, et j'ai lu que j'aurai le droit a une période d'essaie... Je trouve ça normal, sauf que je préfère vous prévenir :

Mercredi 2 février on me donne les clés de l'appartement où je vais vivre avec mon chéri ! Yahooo bounce Donc dans l'après midi on commence a remplir la cuisine et placer les meubles.
Jeudi 3 février j'emménage complètement, je débarque avec mon bureau, mon pc bureau, le pc portable et le carton vaisselle... Donc jeudi soir je vis dans l'appartement (studio de 30m²).
Le problème étant qu'on aura pas internet directement dans notre piole.

Il y a internet pour rechercher un emploi dans la cyber-salle de la résidence (résidence sociale foyer, pour aider et coacher les jeunes pour trouver un emploi et les aider a entrer dans la vie active.). Je ne pourrais donc pas venir sur wow.

De toute façon dès que j'ai internet je vous le fait savoir Smile

Bises. Bizz bizz*

*Miel pops c'est bzz bzz bzz, bzz bzz bzz !
Revenir en haut Aller en bas
noul's
Ecuyer
Ecuyer



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : haut de seine (92)
Date d'inscription : 31/01/2011

Feuille de personnage
Nom du perso:
Serveur:

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:48

bon emménagement ^^

30m² : c'est petit lol je connais ça fais 1 an et demi que je suis dans un studio de la meme taille avec ma copine.

bon courage et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
sonsaku
Marquis
Marquis



Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Yvelines ( saint arnoult )
Date d'inscription : 25/06/2010

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:49

Sa ne pose aucun problème a mon avis , la période de test peut de faire après , mais le test n'est pas sur le stuff le dps ou autre mais plutot la mentalité , le caractère ou autre et déjà vue ta présentation !
Et le fait que lowa trouve de la compagnie féminine ^^
Je pense que ton test n'est pas urgent et a déjà bien commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senya

Senya


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2011

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:37

Merci bien de le prendre aussi simplement qu'il soit Smile

*Certains m'aurais déjà viré a coup de pied au derrière... Si tu viens tu t'investis nia nia nia....*

Dans ma présentation (oui car candidature et présentation sont du même type, je met genre 1 à 2 heures pour en faire une), je donne le stuff pour que vous ayez un aperçu, car la plupart des joueurs préfère jouer avec une personne ayant des connaissances en donjons et raids et qui a un minimum de stuff.

Après mon caractère et mon humeur se voit avec les images, la dans la présentation il y avait Tigrou, donc humeur joyeuse pendant longtemps normalement (sauf si bien sur, internet n'arrive pas assez vite a l'appart j'explose !)... Je suis d'habitude joyeuse, heureuse, ça se sent, j'aime rigoler et ma personnalité se voit au premier abord. Et la c'est simple, si les gens n'aime pas ma personnalité (c'est rare, mais j'en ai trouvé !) ils devront ou s'adapter ou je partirai !

Je suis comme un vagabond, je passe de guilde en guilde, les aider et tout... Parfois je m'arrête pendant un long moment pour ensuite partir... Enfin soit, on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Reine
Reine



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lune
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Lowa
Serveur: Blizzlike

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:17

Tu ne seras pas virée pour ça, même si tu es là depuis peu de temps, tu as prévenu sur le forum,
et je suis loin de virer qqun qui a des obligations irl (si c'était le cas j'aurais du m'auto-virer depuis bien longtemps).
Bon emménagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune De Sang :: Taverne :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser